Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
luca a écrit:
quelqu'un pour corriger les fautes de français, et tout et tout ...
Mon prof de Francais est là
Sinon, je suis assez bon en francais, je peut toujours aider..
Moi je dit sa va le faire là avec tous les gens qui veulent s'y mettre !
Vous pouvez mettre des stickers fais par ordinateur comme dans SUGAR c'est pas tres compliqué a faire !
Repartissez vous les taches sa sera beaucoup plus simple !
Bon courage les gens ! =)
c clair ke c une bonne idee, mais bn courage paske tu vas galerer mec ( pour ttes les raisons dites precedement ...) . par contre la pub et les stickers sont une tres bonne idée , par contre mets des pub de trotts et pas autre chose kom certains si tu vois ce ke je veux dire ... mais bonne chance a toi et a tous les autres ki te soutiennet !!!
sisi sa va grave le faire, moi perso je l'achéterais tous les mois !
moi aussi si sa peut aider la trot freestyle à se développer
Le projet avance très vite
moi je suis pas contre (bien que je ne souhaite pas y participer ou peu par manque de temps) (et oui papy delos n'est plus au chômage...)
Bref, le problème que j'ai toujours eu avec ce projet (car c'est pas la première tentative) c'est le contenu. Ok pour la news matos (2 ou 3 pages avec des photos tests etc...) ok pour les contests (1 ou 2 pages) ok pour les interviews (3 pages) quelques photos, édito, annonces etc... vous aurez environ 10 pages (donc 5 recto verso) c'est un peu maigre.
Mais bon je dois me planter aussi, dans les mag de bmx ou skate faut voir ce qu'ils racontent, peut être faire des dossiers etc... donc ok.
Dites moi si vous avez besoin d'aide sur un truc, pour la promo ok je peux être là, pour le design pourquoi pas un peu.
Mais vous allez devoir être à fond, parce que il va falloir remplir des pages, en espérant que ça va se vendre aussi.
Bon courage.
Delos a écrit:
Mais vous allez devoir être à fond, parce que il va falloir remplir des pages
Bon courage.
Et surtout ne pas les remplir n'importe comment :)
parce-que c'est pas donner à tout le monde de savoir bien écrire un article et tout ... va falloir bien s'appliquer ;)
En tout cas moi je vais pas essayer de vous arrêter dans votre projet, mais faite ça bien quoi ;)
Vous avez une imprimerie ou un gars qui s'y connait ? Un contact avec des chaines de presse ?
non mais j'imagine que c'est un truc à vendre sur le net, pas en kioske. et oui faut aller en imprimerie faut que tu vois combien ca coute en masse, en laser ou jet d'encre la reliure comment c'est fait etc...
pour 2 3 mois ok, mais c'est pour après... y aura il toujours de quoi remplir, peut être, pourquoi pas faire un test.
essai de pas trop banquer si non tu va le regretter (comme moi et les t-shirts...)
ouais puis je pense qu'il faudrais qu'il sorte genre que 2 numéros par ans ... parce-que 1 tous les mois ... vous vous imaginez pas le boulot que ça représente, en plus vous avez les cours et tout donc bon ... et puis surtout il y aura pas grand choses de nouveau à mettre dedans tout les mois.
Un part trimestre serait bien
Par semestre pour plus de pages =) !
alors voila le deroulement ! il va falloire que je trouve quelqu'un qui peut nous crée un site web , avec les numero de magazine , des info sur le prochain magazine et tout pour se qui est de maintenant !
on a deja la premier couve du mag :)
j'ai deja l'interview d'un rider êtranger ( reste suprise ^^ )
j'ai deja 2 pro français qui son ok pour faire une interview
j'ai deja 1 pro suisse a qui il faut que j'envoie le questionnaire !
j'ai aussi un amateur , mais sa j ne est plein en tête !
se qui est des pub , moi pour les premiers magazine je ferais leurs pub gratos , et si le mag se lance bien on fera payer les pub mais pas cher !
deja balth et ok pour la pube french'id !
apres je suis en train de voire avec dissidence !
aussi en plus de touts se que a dit delos , on fera surement une presentation de 1 ou 2 team amateur ou pro !
enfin j'ai pas mal d'idée !
mon role a moi et de trouver les sponsor pour le mag , les pub , les interview !
Tout le monde dit que c'est pas possible mais en attendant le VTT extrême , ils ont plein de magazines, le FISE et tout alors que ca fait moins de 10 ans que ca existe, comme la trott.
Si vous voulez faire un truc, faut vous lancer maintenant sinon dans 5 ans, t'inquiètes pas que quelqu'un d'autre s'y sera mis!
Il faut juste avoir des bons contacts de potes qui ont des bonne capacités (genre un bon graphiste... la cover de votre mag est vraiment pas ouf d'après ce que j'ai vu...). Je pensais pas trop que inside marcherait au départ mais là ca claque vraiment. Commencez par faire un magazine PDF pour vous entraîner et avoir des retours. Ensuite, si le truc passe bien, y'a moyen d'investir de l'argent... Ne négligez pas l'outil internet qui est réellement en pleine vogue ces temps ci pour les entrepreneurs!
Bonne chance dans tous les cas...