Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi je te conseil de changer ta vidéo de refaire juste un spot.
c'est pas grave si c'est pas le même jour habillé pareil tout ça, ce qui compte c'est les 3 spots différents et syncro.
lors moi je te dis, j'accepte ta vidéo, mais si tu veux avoir plus de chance, je te conseil de la modifier.
Sa roule bin j'vais devoir bouger Mercredi dans la campagne à notre chère Nicolas rider son park et ses spots ;)
On vous referas sa :)
merci, et bravo pour la participation.
Louis B a écrit:
Sa roule bin j'vais devoir bouger Mercredi dans la campagne à notre chère Nicolas rider son park et ses spots ;)
On vous referas sa :)
Ok ^^'
Et merci Delos ;)
Simpa la dernière vidéo, j'ai de la concurrence ^^
En plus, j'attend de m'acheter ma bar District, pour essayer d'économiser le Collier de Serrage si je gagne ^^
sir la photo de seb-rider on voit pas la trot on dirait un montage
Mathieu a écrit:
Oui tkt' moi j'en ai des centaines de spot interdit ! ^^
peut etre mais on les a pas vu
oué désoler sur la photo on voit pas bien la trott mais c'est pas un montage
La dernière photo on dirai vraiment un montage ou un fake. On voit rien de la trot !
La dernier photo est un peu flou
Ouai carément reprend une photos je pense ^.^
oué je crois que je vais le refaire mais le probleme c'est que la j etait tout seul donc pour prendre pres et bien c'est chaud je pouvais pas bien cadré et aussi je les extré d une video
et oué tout seul c'est dur. ce sera pas une vraie photo. essai de trouver quelqu'un. tu le paye 1€.
Mdr Delos
De plus tu va être pénalisé pour la qualité et le trick , on voit rien pratiquement :S