Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Super, continuez comme sa les amis :=)
lhchoubi, il faut trop que je passe au havre un de des 4 (c'est à dire dans 3 minimum...)
Sinon le park bleu, on a le même cas pas très loin de chez moi, les plaques en bas du modules, en contact avec le sol gondole, et le maire veut pas faire réparer, alors que c'est plutot dangereux !
:O les parks marseillais ont l'air super bien
Bientot je vous envoi les parks toulousains (y'en a pas beaucoup hein^^)
Salut a tous voisi les skatepark de toulouse
skatepark rangueil 31
skatepark levignac 31
skatepark pont jumeaux 31
skatepark tournefuille 31
skatepark valmy 31
skatepark ramonville 31
skatepark cité de l'espace 31
skatepark balma 31
TOULOUZ' TROTI RIDER
Trop stylé vos parks
Les 3 premiers sont chelou
Yeah, c'est sa qu'ont veut ;) Et la mini, trop bizarre ^^
Y a de beaux park :) Je prendrai des photos de gerland la prochaine fois pour vous faire saliver ;D
voila notre park de Brest
voila un autre park sur les auteur de Brest
Pour le dernier park on voit toujours le même mocule :s
c'est peut être un mini park ^^
Voilà celui la c'est celui de mon "patelain" car le skate park et pas trop trop mal pour une commune de 500 habitants.
Le park complet:
La petite "table":
La grande "table":
Le alf pipe avec son spine:
Passage du dessus du alf pipe a la grande "table":
Photo prise avec mon portable mais le résultat est satisfesant je pense ! Mais avec Casimages sa gache un peu la qualité. Avec quoi transformer vous vos images pour els mettres sur le forum ??
mec, je vait desfois a brest, j'ai rouler au premier, il est hortible, faudra se fair ue session un de ses 4
Bon voici une vidéo et des photos du park de Gerland, qu'on trouve sur le site. Le Skate Park a été repeint donc si vous voulez, je vous ferez des photos :)
Lien : http://skateparkdelyon.com/skatepark.html
Je refait un post pour le skate park de Draveil ^^
Il se situe dans l'essonne ( 91210 ) a coté de la gare de juvisy , à environ 20km de Paris
Photos:
Ensemble:
Mini table/tranfert:
Wall:
Vue d'ensemble n°2:
Table:
Recep' de la table: ( bien pour les whip et rotations en partant du wall )
Et le Quarter:
Infos du Skate Park:
Le spot réalisé en 2000 a été détruit récemment. Il a été remplacé durant l'été 2007 par des modules du fabricant "The Edge".
L'enrobé est encore en bon état. Il ne devrait pas y avoir de problème de roulage.
L'accès au park passe un court chemin. Il sera possible d'y arriver en roller depuis la route et de faire quelques mètres en marchant à roller dans la pelouse.
Le skate park est posé sur la base de Loisirs du "Port aux Cerises".
Ces modules sont plus adaptés à la pratique du BMX, selon un pratiquant BMX / Skate qui ridait sur place, qu'au roller et au skateboard. En effet, la hauteur d'un des modules atteint les 3 mètres de haut avec une "forte verticalité". De plus, les modules sont très écartés.
Le spot serait fréquenté majoritairement par des pratiquants de BMX.
Il se compose de :
- d'un large plan incliné,
- d'un quarter,
- au centre, on trouve une large table de saut collée à une funbox comportant une table de saut surmontée de deux ledges et d'un curb droit sur le plat,
- de l'autre côté, on trouve un large quarter fondu avec un plan incliné, le tout surmontée d'un gros wall.
On peut également jouer au hockey sur la plateforme de 20 m x 40 m accolée au park, notamment le dimanche.
Accès
Base de loisirs "Le port aux Cerises"
A côté des terrains de foot synthétiques
Boulevard du Général de Gaulle
91 Draveil
Latitude : 48.68873
Longitude : 2.39387
Voilàààààà