Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
A moi je l'ai rouler le park de caen et j'aurais du aussi rouler celui de Deauville !
moi j'ai rider pleins de fois celui de Cabourg, celui de Deauville 3-4 fois et 1 foi celui de Trouville
Hé les gars ;)
d'autres y ont pensé avant vous, allez sur parkinstone.fr c'est hyper complet y'a plein de parks de france !
je vais prendre aussi des photos de mon park vous m'en diré des nouvelles
pour l'instant quelques phots trouvé sur le web avec une vidéo où on le vois bien mais c'est des rollers pas des trotiriders
Annecy le vieux:
et la ptite video:
(désolé j'ai pas compris comment on la mets)
voilà les photos arriveront vendredi soir
Dernière modification par ptm 74 (08/11/10 à 19:01)
CrystalDabuu a écrit:
Hé les gars ;)
d'autres y ont pensé avant vous, allez sur parkinstone.fr c'est hyper complet y'a plein de parks de france !
Le but de ce topic est de partager ses photos de park, voir de son propres park parfois (enfin celui de notre commune) et non d'avoir un annuaire, tu vois... ;)
Sinon essayer de poster vos propres photos, et non d'internet, c'est plus fun ;)
Et pour infos, le flat du park de Caen est juste énorme ! Les modules sont simpa aussi, et la mini n'est pas aussi mini que sa.. ;)
je vais prendre aussi des photos
désolé c'était marqué au début du message et à la fin j'ai marqué qu'elles arriveront vendredi soir
Moulins-Les-Metz (57)
En ces temps d'Automne, Le Skatepark n'est pas dans son meilleur etat^^
La courbe a l'air trop propre
Thoiry 78
Maule 78
il a l'air cool celui de Thoiry
Mdr le park .
Ah là le mien. Mes 2 premieres datent du prmier jour du park, les 2 autres du passge du championnat de france de roller ;)
Le skate park se compose d'un pyramide, 4 quarters, une fun ramp, une petite et une grosse table, une langue, une boxe au dessus de 3 des quarters, 2 plan incliné, d'une table a skate, d'un rail, de 2 Mini (ou U) avec spine entre les deux !
Vue du park depuis le gros quarter et a coté de la langue :
Vue de la petite table :
Depuis le sol, Le quarter et le Wall, avec la box derriere :
Le quarter a coté de la grosse table :
Enorme non ? Enjoy !
Dernière modification par SlaterStyle (09/12/10 à 19:14)
Fiouu, Sympa!
Scy-Chazelles (57)
Put*** ! La langue U_u