Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
trotisweets38 a écrit:
moi j'ai deja fait le meme topics mais on me la suprimée alors euuuuxxxx........
Utilité de ton post ? Si on te l'a supprimé c'est parce que il y avait déjà celui là...
bon desolé mais c'est pas ma photo
Bordeaux-33
vue d'ensemble:
[img][/img]
street:
[img][/img]
rampe:
[img][/img]
skatepark de Reignier
J'ai déja ridé le park des quais de grenoble, il est frais =D
A mon tour de prèz mon park!
(Faites pas attention aux bugs avec les photos panoramiques)
Vienne (38)
Vu depuis le sol
Vu depuis"la 2m" (Grande rampe au fond)
Franchement il est trop bien, la grosse table envoie bien haut, le spine est sympa, la pyra déchire =)
Léon Bollé au Mans :
Sympa les 2 derniers parks
Le dernier est surtout guetto, il est vieux, il y a des trous à certains endroits, et surtout bien taggué
Le mien aussi est troué sur le quarter a coté du plan inc...
Au mien
Lavaré (72)
Quarter, fun box courbe plan inc et curb, grand plan inc et rail de 20cm de haut a coté de la box
Ceux qui sont sur le park c'est un skateur mon frère qui est assis et c'est sa copine devant ^^
Le park entier :
Le quarter :
Pas assez large donc c'est chaud de fait des airs mais assez haut pour de la vitessse pour le fun box de devant
La fun box :
Elle envoie assez haut et trop grande pour faire des transfert mais c'est la dessus que j'évolue le plus
Si un jour vous vené, pour voir un TR ce sera que moi y'a que moi ^^
Dernière modification par Jeff.H (11/03/11 à 11:24)
Plus besoin de le présenter, mais il est trop fat
Vaulx en Velin, La soie (69)
Désolé, y'a que la première photo de moi =/
Vue du coté bowl
Les curbs
Y'en a encore trois, un petit, long, bien frais, un normal, a coté du handrail et un incliné dans la partie street difficilement exploitable
La seule courbe du bowl, le seul coping, chaud a rider quand on est pas habitué.
Le Handrail
Partie street
Petit wall sympatoche avec une bute sympa et des Banks dans tous les sens
Le meilleur park de Lyon est au dessus de ce post!
Concernant le park que j'ai posté (page 3), la langue fait 3.50 metres ... Jpeux vous dire que sa fait haut quand t'es au dessus ! Bon tu te tapes un sale vol quand tu la descend, c'est sa qu'est bon ;). Le park est a Gap, Hates Alpes (05), j'avais oublié de le dire.
Park de Palaiseau (Banlieue parisienne) :
Bercy :
skatepark de Sète
il tombe en ruine mais il est tellement original(j'y suis aller) :
un petit curb super cool :
Park de la Flèche (72) :