Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Après la JD Bug Pro Extreme, voici la JD Bug Ms 136 Street Limited Edition (ou JD Bug White) dispo chez CDK. Le prix est abordable, voir très abordable, pour cette trotinette avec un grip sur toute la surface (voir même un peu trop ^^) et une nouvelle couleur : le blanc.
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … 11185.html
JD Bug revient t'il sur le devant de la scène du Freestyle ?
Waah elle est super belle :)
Même grip que la pro extrem, beau look, mais au niveau performance elle n'est pas diférante de la ms 130b.
Bonne journée! ;)
Même perf' ouais, puis ce que même prix ^^
Moi j'trouve le grip super jolie !! Avec des poignées Gusset blanche, des roues en gomme CDK, roulements SKF renfort fourche, deck, sa doit gérer
Sa va elle est classe mais bon les roues sont pas top,ni les poignées. Sinon elle est bien stylé en blanc
elle est bien class et très abordable mais je vais pas changé pour quand même
(Désolé mais c'est pas trop par rapport au topic' mais ta quoi comme trott' Mathias ?)
retour au topic
Dernière modification par Mathias (31/03/10 à 17:17)
je trouve que c la meme que la muffin de french id en moin chere!
Je kiff le deck blanc comme la muffin
En faite la muffin comme vous l'apeller c'est tous simplement une JD BUG MS130b sauf que ils ont refaient la déco à leurs fassons.
Elle est trop stylé en blanc et pas cher !
trop classssssssseeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!
j'aime tro parce que le blanc sa rapélle le frech id bin cdk
TOULOUSE' TROTI RIDER
Elle est vraiment classe ! Ya rien qui change de la ms130 ? a part les autocollants on peut les prendre a part et la relooker pareil ?