Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c le canadaa, mdr,
pour la video de mycrob, je les trouve hyper sincro mais les tricks sont bof!!! mais c bien ken meme
le trick ne compte qu'en dernier !
Oui le but c'est déjà d'être synchro. Sinon bien joué Tépi ;)
Tepi toujours au rendez-vous!! pas mal, dommae pour le premier tricks, il n'est pas tout a fait sinchro (je suis un chieur, mdr)
manowner a écrit:
c le canadaa, mdr,
pour la video de mycrob, je les trouve hyper sincro mais les tricks sont bof!!! mais c bien ken meme
Je sait que mon niveau est bof, mais je ride pas pour vous satisfaire vous, mais moi d'abord. Le but, c'est d'être synchro, là je pense que sa va, c'est dur d'être synchro sur du gros tricks. Et puis, on peut pas faire de gros trick, quand on est deux, déjà que la funbox est étroite..
Sinon, c'est cool que tu aime. ;)
louis et orene neuilly rpz ^^ par contre les mecs vous avez mal chercher il y avait un spot aves de fleurs et touts mais je me le reserve ;)
Dernière modification par RBR (08/03/10 à 20:16)
Dés qu'un jour il fait beau et ensoleillé, n'attendez SURTOUT PAS un autre jour pour faire vos photos ! Puis-ce que le temps change très vite ! Exemple, chez moi hier il faisait grand soleil et tout, et depuis ce matin il a pas arrêté de neiger jusqu'à demain :o surtout qu'il n'avait pas neigé depuis plusieurs semaines, donc si vous avez un jour beau de libre, profitez-en avant que le temps vous joue des tours. ><
pour la dernière photo du concours, elle me fait plus penser a l'automne que le printemps avec toutes les feuilles mortes sur les marches
benji a écrit:
pour la dernière photo du concours, elle me fait plus penser a l'automne que le printemps avec toutes les feuilles mortes sur les marches
Pareil.
Nicolas699 a écrit:
benji a écrit:
Pareil.
la meme
c'est vrai mais bon c'est quand même pas mal
RBR je vois pas ta photo ^^
c'est bo maintenan tu peut la voir ;) ! j'ai du changer d'ordi pour la mêtres car sur le mien la barre pour inseret les photo elle s'afiche pas ;)
elle est bien class et en rapport avec le sujet ,j'aime cette photo RBR
Les fleurs sont un peu fanées, mais c'est la meilleure des 3.