Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi aussi vu que mon vote était pour Juju... Enfin bref les résultats sont les résultats et null ne peut les changer, mais tous les participants ont fait un effort.
Étant fini, on va se consacrer maintenant ici de parler pour les concours du moment.
anto... je parlait de plus de couleur pour le deck par exemple, comme juju une harmonisation entre le deck et le guidon tu vois.
bon pour la photo de printemps je suis deg là c'est hors sujet il y a encore une vague de froid (il neige chez moi)
si j'ai eu cette idée c'est parce qu'il recommencé à faire bon... et que le printemps c'est vers le 20 mars.
moi il vient de neiger 10 cm , il faudrai peu etre repporter ce concour??
non trop tard, ca fait déjà une semaine. non ben tant pis ça va juste être plus dur, je suis sûr que dans une ou 2 semaines il fera très beau.
Il caille chez moi, c'est trop la merde..
Moi, il neige a GROS flocons =S
Relou...
Delos a écrit:
anto... je parlait de plus de couleur pour le deck par exemple, comme juju une harmonisation entre le deck et le guidon tu vois.
bon pour la photo de printemps je suis deg là c'est hors sujet il y a encore une vague de froid (il neige chez moi)
si j'ai eu cette idée c'est parce qu'il recommencé à faire bon... et que le printemps c'est vers le 20 mars.
Ok j'ai pigé. ;)
mais nan c'est bon ... c'est pas dur de trouver un peu de fleur et de verdure ...
là il y a reneiger un peu mais dans deux semaines il fera grand soleil ;)
Oui exactement :)
Moi perso chez moi il fait grave beau depuis 1semaine ^^
Yeah Celebretion =D Sisi Mycrob jaime bien par contre la photo de Yoyo est pas "fleurie" mais le spot est énorme !! =D
Sinan a écrit:
Yeah Celebretion =D Sisi Mycrob jaime bien par contre la photo de Yoyo est pas "fleurie" mais le spot est énorme !! =D
+1 ^^
Je suis content j'ai repéré un super spot fleuri(enfin j'espère que vous partagerez cet avis ^^'). Photo dès qu'il y a plus de neige !! --' Car sa tombe pas mal
Rage que pour une fois à Bruxelles il fait beau et que la semaine prochaine il y a plein soleil =D
c'est bon j ai trouver mon tricks ! et dans ma ville il y a soleil et fleur herbe buisson ! donc des que je vais mieux op ^^
sinon ba le premier spot je voit pas trop ou c'est fleurie ( fleur .... ) sinon mycrob ta video et un peut plus syncro que crime mes les tricks sont moins dur aussi ! a voir ;)
MRD MOI IL VIEN DE NEIGÉ 40 CM alors dans mon cas le concour est vraiment mort xd