Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Mdr Clemrider39 avec ta citrouille
Sinon Ninoo on bougera a Vienne avec Louis :P
AH OUAIS SA CHUIS POUR ! :D
Clem, la citrouille c'est à l'automne mais c'est pas grave .. Sa passe xD.
Marceau a écrit:
Bouger directement dans le Maine et Loire alors, c'est pas bien plus haut..
Et pour le concours du spot fleuri je vient de denicher une vieille photo dans mon ordi.Mais je vais essayer de faire mieu ^^.Ont a le droit d'éditer la photo en plein concours ?
Marceau a écrit:
...
Louis B a écrit:
AH OUAIS SA CHUIS POUR ! :D
Oh mais grave les mecs! Sa serait Mor-Tel!
Pt'et qu'on aura nos chances pour le trick Syncro =P
tout les campagnare sur le spot fleurie, mdr
tout les urbains sur lautre concour!!!!
bonne chance a tous
PS: les concour son originaux je trouve
Ouai j'avoue pour les concours c'est bien
le mieux c'est de mettre votre photo ou vidéo une fois que vous êtes sur. même si c'est vers la fin.
Mdr moi j'attand que les autres post ;P Sinon on peut faire des lines ? Et puis genre alterner park et street ? ^^
oui bien sur. tant qu'il y a 3 spots différents, et syncro après le reste vous voyez.
J'aime tes réponses à 1:15 du mat Delos ! :) Sinon pour les tricks syncro il faut qu'ils soit tous syncro c'est ça ? Genre "Whip une marche, Barspin 4 marches et 360 2 marches" tous ça en syncro ^^ ?
Sinan a écrit:
Genre "Whip une marche, Barspin 4 marches et 360 2 marches" tous ça en syncro ^^ ?
Perso, je cerne mal ta question. Syncro ça veut dire ce que ça veut dire
Au passage, une marche c'est un trottoir xD
Pas forcément, un trotoir c'est c'qui encadre la route, après ta des une marche un peu partout... Sinon Moi j'suis dans la merde, le mieu que je puisse faire avec les riders calédonien c'est whip une marche xD
oui, synchro.