Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
PIxou a écrit:
Soit se soir vers 1h 2h du matin ou demain je pense
Te fait pas de faux espoirs, au plus tôt dans 3 jours.
exact, le temps de récolter tous les votes. 1 semaine max.
et voilà c'est balancé !
j'espère que vous allez aimer le délire.
j'espère aussi que les règles sont cette fois ci clair, je pense que oui.
amusez vous bien !
Wow ça va être chaud lapin !! =D J'ai déjà trouver mon partenaire =P Par contre les fleur Pfiiiou !
Yeah :D Y a des idées qui me viennent x)
Ils sont sympas les deux topic
Moi déjà j'suis foutu pour le trick syncro, J'suis le seul trotirider de mon bled
Pour le printemps j'vais attendre que la belle allée d'arbres du centre ville soit Fleurie!
Sinan a écrit:
Par contre les fleur Pfiiiou !
C'est vrai qu'en région parisienne, sa manque de verdure ^^
Cool, au moins pour moi, j'ai des chances de gagner à ce concours, Campagne Powahh
Ils ont l'air vachement classe ! Et des bons concours de street ça !
Merci Delos , Je m'y mets dès mercredi avec mon pote de ride !
Yep moi aussi !
J'ai un village pas loin de là où j'habite où des fleurs, c'est pas ce qui manque xD
Des fleurs yen a pas beaucoup en ce moment ! surtout dans l'chnord !
Sa va etre chaud de trouver sa mais bon !
Et on pe prendre des petit arbres ????
bah les gars le printemps reviens c'est pour ça, dans les jours qui viennent ça va bien fleurir.
mais bon attention ne faites pas juste un whip au dessus d'un pot de fleur.
ce que j'attends c'est un spot en relation avec le printemps donc oui arbres ça marche.
alors si vous trouvez un spot original fleuri c'est le top.
et le synchro j'ai dis que ça marchait aussi en park, tant que c'est 3 modules différents.
A une bonne idée pour le concours synchro :)
Bon ben moi pareil que Ninoo ^^ pour le trick synchro c'est mort vu que je suis tout seul !!!
Par contrepour le concours printemps.......... héhéhé......... hé ben en fait j'ai pas de fleurs non plus pas grave jme demerderai
Juste comme sa ma vidéo avec la citrouille sa marche xP car c'est floral les citrouilles sa pousent au prinptemps xP lol c'était juste pour savoir même si je vais pas m'en servir =)