Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ouai, faut avouer que ses guidons sont géniaux pour les rotas et j'avoue que les couleurs sont belles, mais question solidité...Comment dire...On va dire que le tube est épais mais ce n'est vraiment que du rembourrage (fait pour alourdir le tout sûrement) et rien que l'esthétique n'amène pas à penser que c'est du solide...
il faut aimer les couleur un peu flash mais c'est vachement solide!!! moi je me voit bien avec le rouge que je vais acheter prochainement
rider c'est du bohneur
PPG78 a écrit:
Ouai, faut avouer que ses guidons sont géniaux pour les rotas et j'avoue que les couleurs sont belles, mais question solidité...Comment dire...On va dire que le tube est épais mais ce n'est vraiment que du rembourrage (fait pour alourdir le tout sûrement) et rien que l'esthétique n'amène pas à penser que c'est du solide...
Qu'est ce que vous avez tous a critiqué CDK, franchement j'en est une est elle n'as pas bouger et puis je pense pas que tu l'ai testé alors dit pas des choses négatifs sur la solidité de la bar
Dernière modification par Marceau (23/02/10 à 10:08)
Bah, je veux pas dire, mais péter un monobloc avec 1 mois et demi de ride (sans whip mais avec rota et barspin), c'est un peu zarbi, après, chacun ses goûts et sache que je ne suis pas anti-cdk...(enfin un peu quand même)
Okay mais ta bar c'était une V1 ou V2 ?
Lol pas de rapport la taille x) Les V2, c'est ceux qu'ils vendent sur le site. V1, ils ne les vendent plus.
J'adore le bleu :D Les autres couleurs sont aussi bien :) Sauf le jaune j'accroche pas x)
le bleu on sait tous que t'aime ça
Ouais pas faux ;P
plutôt totalement juste
la soliditer depend de votre poid, de votre style de ride, si vous vous appuyer dessus ou non et plein de chose de ce style!
niveau esthetique jaime vraiment bien, apres il devrait peut etre faire plus gros le guidon au milieu pour ke sa se plis moin chez certain, apres moi je pe pas dire si c solide ou pas, je les pas tester, mais il y a plus de gens ki dise ke c'est pas solide que de ce qui dise quel est solide.
moi jaime bien la rouge, elle trop bien!!