Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
CDK a écrit:
5 nouvelles couleurs disponibles pour les guidons CDK pro ! Vous les trouverez dans la catégorie guidons/potences.
Toujours au prix de 89€, ces guidons sont toujours un peu chez faces à la concurrence, mais qui nous offre maintenant un large choix de couleurs !
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … ue560.html
J'aime beaucoup le Violet et le Jaune/Vert clair pour ma part.
Le jaune et le rouge sont beaux , après , les autres sont basique .
Dernière modification par thomass (20/02/10 à 00:52)
Le jaune est rouge sont magnifique , mais pour 89 euros je prefere encore prendre le nouveau french chez k-124
reste avoir encor et encor la soliditer
CDK à beau sortir des nouvelles couleurs
leur mono sont toujours trop cher et pas solide
Le violet est trop belle
Dernière modification par Marceau (20/02/10 à 13:51)
c'est cool mais a quand CDK font des produit de la méme couleur ?
Ba cest CDK! XD ou alor jai pa compri ta question
reste avoir encor et encor la soliditer
au niveau de la solidité je vou conseil pa de lacheter parceke a force de rider ce monobloc vou pourai constater une déformation du guidon en arc de cercle beaucoup plus élever ke pour les frenchid, district... moi perso jaime bien celui en noir mai je lacheterai pa =S
Mais les gars putain arrêter vous quoi, avec vos préjugés à la con, ces guidons sont super c'est tout, et les V2, j'en ai pas encore vu un de tordus à Lyon alors c'est bon quoi !
Sérieux sans eux, 10 d'entre vous ferais de la trott, ok ils sont chères ET ALORS !
Ces guidons sont super bien sérieux, et le matos est fiable c'est tout si t'as pas de quoi mettre 90 € dans une bar ba achète en une autre mais dit pas c'est de la merde ...
Louis B a écrit:
Mais les gars putain arrêter vous quoi, avec vos préjugés à la con, ces guidons sont super c'est tout, et les V2, j'en ai pas encore vu un de tordus à Lyon alors c'est bon quoi !
Sérieux sans eux, 10 d'entre vous ferais de la trott, ok ils sont chères ET ALORS !
Ces guidons sont super bien sérieux, et le matos est fiable c'est tout si t'as pas de quoi mettre 90 € dans une bar ba achète en une autre mais dit pas c'est de la merde ...
+1
Sinon Louis la violet est trop sexe :P
Marceau a écrit:
Le violet est trop belle
Le violet est trop Beau ^^
et mec mai calme toi! esceke jai dit ke ct de la merde?! jai seulement dit kil se tor un peu plus vite ke les frenchid,district... et pi ten mieu si ten a jamai vue tordu paceke moi oui et plus d'un
Dernière modification par Clem's (20/02/10 à 15:47)
Ouais des versions 1 moi aussi
Pour ma part j'ai pété/tordus pas mal de potences french ... 3
Mycrob a écrit:
Marceau a écrit:
Le violet est trop belle
Le violet est trop Beau ^^
Oui j'ai vu je l'ai modifié