Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi jvoulait faire sa au début, je peut en plus xD Un Tailwhip sur un vieux Express et hop je plie la tôle ! ^^
Sinan a écrit:
C'est pas bien de rider les voiture fan-de-trottinette ! =D C'est sa ? ;P
xD , je vais pas dire , mais tes pas loin ^^' mdr
J'espere que se serra bien
Faut juste que j'arrive a poser ce pt*** d'enchainement
Ah mais c'est juste un trick, pas un enchaînement ! :D
ben sinan oui ta vidéo est pas mal, mais je sais pas si c'est à ton avantage.
là c'est sombre, on voit pas très bien et on a pas le temps de se poser sur une pièce comme une photo.
tu peux laisser ta vidéo qui est quand même bien filmé, mais aussi mettre une ou 2 photo où on voit bien.
comme tu veux.
Okii je mets sa ;)
Mon rêve à toujours été de sauté par dessus le caddie d'une mamie, après j'le ferais surement pas, par respect avec le caddie, non avec la mamie, car vous savez bien qu'elles sont râleuses, gueulardes, et jalouse qu'on soit jeune, bref je ferme ma parenthèse.. ^^
Je rapelle à Sinan que les vidéos sont interdite dans le Concours II n°2, je viens de la supprimer. Merci de bien lire les consignes il y a marqué clairement: "Prenez en photo votre trottinette".
Pensez-y les autres.
A oué merde ^^' Désoler =P
Euuh "Lajoie" cette trot j'ai l'impression de l'avoir deja vu sur scooter resource... C'est la tienne ?
C'est pas la sienne , sur la premier page de scooter ressource , y'a la même , c'est pas la sienne
Lajoie
bon ok. je vais fixer une nouvelle REGLE !
Merci encore d'avoir vu celà, c'est le 2°, et ils commencent à m'emerder, on se fait chier à faire des concours avec des lots tout àa et ya toujours des gamins pour faire chier.
donc plus de règles, comme à l'école.
bon en fait non, je vais réfléchir à autre chose, donnez moi des idées, parce que pleins ont déjà postés genre qu'une photo mais réglo.
je propose que vous devez tous énumérer les matos en détail qu'il y a dessus.
d'autres idées ?
ah oui ! une pancarte ou un papier à coté de la troti écrit dessus le pseudo du forum.
je suis dacord ac toi delos la pancarte avec le pseudo c bien