Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Oué c'est se que je pensais mais bon.... ^^' Je voulais savoir, comme j'ai gagné le dernier concours, est ce que j'ai mes chances pour ceux-ci ? Paske 2 fois le même vainqueur c'est ptete pas possible nan ? =/
ahhi, comment il se la pete, xd jdec'
à mon avis il lui a vraiment acheter, parce-que je me dit que si c'est pas la sienne, quitte a prendre la trott de quelqu'un d'autres, autant en prendre une mieu ... parce-que là je lui trouve rien de special à cette patinette. Enfin bref ... Affaire à suivre ...
si c'est le cas... pourquoi mettre les meme photos que thomas ?
peut etre parce-qu'il n'avait pas d'appareil photo pour la reprendre en photo ... Enfin de toutes façon, seul lui et Thomas peuvent le savoir.
Si sinan tu peux participer bien sur
Je t'interdirait de participer si tu avais gagné 10 fois de suite peut être !
je déconne.
Bref pour l'affaire de nico0505 il a avoué avoir triché.
J'ai été sympa je l'ai pas banni, mais interdit de participer au concours de ce mois ci et le prochain.
Je serai peut être moins sympa la prochaine fois.
Donc merci à juujuu et si d'autres remarques des triches n'hésitez pas, on peut pas tout vérifier.
Merci.
Et moi qui lui ai passer des stickers... En tout cas c'est cool que j'ai mes chances ;) Faut que je trouve un bon spot ! =D
Allez Sinan !!!!! Allez Sinan !!!!! ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!
Lol moi ma trot est certifié 100% Mycrob ^^
Et sinon Sinan tu veut pas me filer des sticks aussi ? ^^
Oue et moi ausiii
Moi faut que je me film
Et emprunter gentiment le camescope de mon père
Mycrob a écrit:
Lol moi ma trot est certifié 100% Mycrob ^^
Et sinon Sinan tu veut pas me filer des sticks aussi ? ^^
lol
"Et sinan, à part ça ? Quoi de beau ? Sinan hier j'ai mangé une pomme"
Un jour Sinan faudrai se faire une session à Noisy, et faire des vidéos pour le spot original ;)
Mdrr oué =D Anto..., tu regarde le foot toi xP' ! Et Mycrob, je t'en file, passe moi ton adresse ;)
Mycrob a écrit:
Ma préféré pour l'instant est celle de Nicolas699.
Merci à toi ! :)
Et merci JuuJuu de nous avoir mis au courant ;)
Moi faut que je me film
Je vais emprunter le camescope a mon père xD
Je vais tenter ma chance ^^'
Nico tes mort xD