Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
merci timothée pour ta proposition, mais on verra ça en temps voulu, je viendrai ici pour dire si ça marche et on se mettra tous d'accord pour des jeux.
pour l'instant ya rien.
ok
YEEAAAAHHH !!! J'ai décroché le meilleur Score à Pacman !!
bravo, mais je suis toujours first
Yeah !!! moi j'ai les records sur le jeu de jonglage avec 4 et 5 balles Je vise le highscore sur jonglage 6 balles
pouah c'est impossible de battre armand. j'arrive pas a depassé 135 000 a bmx park
YYYEEESSSSSS !!! c'est fait !!! les 3 records sur le jonglage !!! Youppii !! ^^
Gare à toi N'Hippo je suis ton challenger n°1 sur le jonglage...^^
811 4 balles Good Game !!
Ouai jme suis surpassé ^^ Prends garde je suis là
Bon je peux vous annoncer qu'il va y avoir des nouveaux jeux !
Je vais donc en sélectionner (je sais pas quand mais bientôt) sur ces 2 sites : http://www.modphpbb3.com/arcade.php
http://igames.origon.dk/forum/viewforum … p;start=25
Voilà, j'ai réussi à convertir un jeu pour notre forum, je peux bien y arriver avec d'autres.
J'ai cependant essayé avec paf le chien j'ai pas réussi, des fois je peux et des fois non...
Donc à vous aussi à mettre des liens ici, de bons jeux qui pourrait plaire à tout le monde.
Sur les 2 sites que j'ai donné, et à vous d'en trouver d'autres si vous voulez.
Vous mettez le lien direct du jeu, et moi je test, je vois si je peux le convertir et hop.
Merci.
juste pour s'avoir ci tu pourra mettre ce jeu de mx avec tout type de défi dans ce je de bmx
??? j'ai pas compris. le seul truc que je vous demande c'est de me sélectionner des jeux, que je rajouterai par la suite si je peux. des jeux en flash bien sur.
Yeaah égalité avec Delos 7 high scores !! =P
Raahh, j'ai le seum, JorisTR m'a détroné de Pacman. (Vive les Nolife..)
Delos pour répondre à ta demande, je pense que le jeu BMX extrême a l'air pas mal, mais pour joué il faut s'inscrire, dès que j'ai le temps, je te choisis des bons jeu (sa serait que des jeu de skate et de BMX pour moi ^^') si il te plait, met -les =D