Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
TOPIC DÉDIÉ AUX JEUX DE LA SALLE D'ARCADE
Vous avez votre petite liste de vos jeux favoris ? Vous avez envie de partager avec les autres membres vos jeux/scores ? Vous voulez des astuces des jeux en flash ? Cet endroit est fait pour ça !
ENJOY !!!
sympa . j'voulais un ptit topic pour la salle d'arcade ba jsuis servi
Comien de tricks on peut faire dans BMX park ? ^^ Et quelqu'un a réussi un 720 ? Ou un double whip =P
J'ai réussi 3.6 whip , et double whip , et j'ai reussi 3.6 Backflip to grind xD
Oué pareil j'arrive des decade aussi mais pas le double whip =/ Et j'ai fait un 540 whip aussi =D
540 whip
Je vasi essayer xD
540 j'arrive aps a le posé sa m'enerve
J'ai replaqué 1 fois 540 whip et une fois 540 =) Je vais retenter, la technique et de prendre de la vitesse et d'aller sur le petit transfert avec le smiley blanc ^^' Enfin je me comprends xD'
Replaqué encore une fois Mais là j'me suis aidé du mur ;P
Dernière modification par Sinan (03/02/10 à 18:46)
Je suis à fond à Pacman là, j'essaye de faire mieux que mon pote :P, j'en suis à 14 000.
Sinon j'aime bien aussi le jeux du corbillard là.
Mdr Moi je joue que à BMX Park ! =D La technique pour faire des 540 est super easy enfaite : il faut apuyé sur espace tourner et encore esapce ! ;) J'ai pris une vidéo je met sa dans 10min ;P
EDIT :
Dernière modification par Sinan (03/02/10 à 19:28)
Haha 540 clean ! =D Vous y arrivez vous ? ^^ Quelqu'un a mis 360 flat ou whip =P
Je connais le jeu depuis pas mal de temps et j'pense pas que le 360 flat ou whip est possible,
Mon Best combos était de 27 000points mais les jeux d'arcades via TR n'existaient pas encore....La rage ^^
record battu sur pacman pour ce qui veulent
bon j'ai une bonne nouvelle pour vous mais ne nous emballons pas.
j'ai trouvé un logiciel qui permettrai de rendre tous les jeux compatible avec notre forum.
je ne l'ai pas encore testé mais juste je vous en informe.
si ça marche je vous le dit, et je sent qu'il va y avoir beaucoup de propositions.
en tout cas j'ai vu que l'idée des jeux vous plait vous y jouez beaucoup malgré que ce soit des jeux un peu à la con ou vieux, bah ça marche quand même bien.
bonne idée