Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Mais bien entendu, on vote pas pour un gars juste parce qu'on l'aime bien ou qu'il a une belle tête :p
On vote en fonction s'il a respecté les règles donnée, la différence entre lui et les autres participants etc...
Sinan a écrit:
riderdusoirbonsoir a écrit:
d'ailleurs sinan, bg la photo avec les flics!
Merci beaucoup ! =) La tienne est super aussi , mais je vois pas où t'atterris =/ C'est haut ? ^^
Deux- trois mètres, mais la recept' est un plan incliné sur un toit plus bas.
Oh ! c'est haut ! T'aurais dû prendre le tout pour qu'on sente la hauteur et le plan inc ;)
Charles je kiif a mort ta bar pleine de stickers
Qu'elle sont les chances de gagné pour la video de Luca Thiebault ou je roule dedans ? :) Merci de rep :)
Anto... a écrit:
C'est des votes 100% personnel donc c'est, un peu, si on peut dire ça comme ça: du hasard. C'est chacun son choix en fait.
Tellement personnel que tu veut même pas me le dire ^^
Antoine Grangier a écrit:
Qu'elle sont les chances de gagné pour la video de Luca Thiebault ou je roule dedans ? :) Merci de rep :)
Eh bien si tu calcule selon le nombre de modos Tu divise par le nombre de vidéos puis tu fais selon les réponses...
Bah personne ne sait a part peut etre Delos...
Et si t'arrive a lui soutirrer des infos la d'sus, Jt'envoie mes fesses tartinées de Nutella...
Miam!
Trop d'indice =O, je veux du suspens de la chique et du mollard !
Bref, j'aimerais être à la place de celui qui aura son nom de le topic de Delos =D
Lastio a écrit:
Trop d'indice =O, je veux du suspens de la chique et du mollard !
Bref, j'aimerais être à la place de celui qui aura son nom de le topic de Delos =D
J'pense qu'on est tous aspirants a ça...
J'pense aussi que tous ceux qui ont participé ont les yeux rouges a attendre les réponses
J'pense que pour le devoir commun d'histoire Géo demain, J'suis encore sur l'ordi au lieu de réviser...
J'pense aussi que tous ceux qui ont participé ont les yeux rouges a attendre les réponses
carrément là , trop de suspens, j'aimerait tellement gagner, meme si je suis un peu déçu de ma vidéo ... j'aurait pu faire beaucoup mieu :/
tkt mon lulu ta vid est bien :) tu a tes chance :p
c'est bon pour les résultats
(on s'organisera mieux la prochaine fois promis)
j'ai aussi mis à jour les 2 images des concours actuels avec les lots à gagner.
un t-shirt dissidence pour la trotti du mois et une paire de roues eagle pour le trick sur spot original au choix sur le shop de dissidence.
un grand merci au shop pour ces lots.
Dernière modification par Delos (04/02/10 à 01:55)
Jmen doutais pour les deux. GG Sinan et Kenou
Bravo à tout les deux ;-)
Sinan on fêtera sa dignement Samedi ^^