Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Eastern55 a écrit:
ptdr c'est trop collector cte technique .
Tu précommande un guidon donc 39 + frais de port
et des que ta payé on te dis que on te fourni pas le collier de serrage donc t'es obligé d'en rachté un + frais de port ahah bien cool sa
J'avoue, K-124 restera ce qu'il est.
il change koi de l'ancien a par le prix ki est bocou moin cher
Elles sont plus légères je crois
J'trouve quand même que les goussets, c'était la marque de fabrique de French ID!
Sans goussets sa fait bar Ricaine !
(Avis purement perso bien sur!)
troti91320 a écrit:
il change koi de l'ancien a par le prix ki est bocou moin cher
Presque rien lol.
Juste: une nouvelle forme qui change un peu avec de nouvelle couleurs claire, on ne voit plus les gros triangles de soudure sur les côtés. C'est un très bon prix pour ces news barres. ;)
Et juste: apparemment elles sont un peu plus légèrent...
oéé jkiff trop le mauve
Presque rien lol.
Juste: une nouvelle forme qui change un peu avec de nouvelle couleurs claire, on ne voit plus les gros triangles de soudure sur les côtés. C'est un très bon prix pour ces news barres. ;)
Et juste: apparemment elles sont un peu plus légèrent...
on les a un peu dans le c*l les ancienes barres XD
Mycrob a écrit:
Eastern55 a écrit:
et des que ta payé on te dis que on te fourni pas le collier de serrage donc t'es obligé d'en rachté un + frais de port ahah bien cool saJ'avoue, K-124 restera ce qu'il est.
Moi perso j'ai commander tout en même temps, donc quand ils ont du stock ils m'envoient, vous êtes un peu tous remonter et paranoïaque.
Vous allez loins
AntoineL a écrit:
Mycrob a écrit:
Eastern55 a écrit:
et des que ta payé on te dis que on te fourni pas le collier de serrage donc t'es obligé d'en rachté un + frais de port ahah bien cool saJ'avoue, K-124 restera ce qu'il est.
Moi perso j'ai commander tout en même temps, donc quand ils ont du stock ils m'envoient, vous êtes un peu tous remonter et paranoïaque.
Vous allez loins
Peut-être, moi aussi tu sait, sa se passe bien quand c'est un stock.. Mais maintenant on s'est fait baisé de 20€ sur les SDC..
Ils sont chère cool :D Et puis 39€ c'est pas exessif ^^ ! Le bleu est styler ... Mais avec mes poigner violette je prendrait le violet :D ! Apparament elle pèse 800g mais plus solide !
PS: Ton lien "En vente ici" Ne marche pas :X
Dernière modification par Lukid'z (04/03/10 à 11:40)
I LOVE FRNCH ID
TOULOUZ' TROTI RIDER
Moi j'en n'est acheter 1 car c'etait ce qu'il y'avait de mieux rapport qualiter prix bon il y'avait aussi la bar sur dog scooter (switch je crois) qui etait au meme prix mais j'ai preferer me fier a la reputation de french et cette bar est franchement PAS MAL !!
VIVEMANT LA VIN DU MOIS POUR L'ACHETER OUEEEEEE......
Dsl pour le déterage mais c'était pour savoir si sa passait sur une fourche jd bug et si il fallait un SDC spécial ?