Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Sa passe sur une fourche JD, mais comme pour la Fourche Pro Fr.ID, il faut un Jeux de direction de BMX et pour ne pas prendre de jeu, un SDC est indispensable.
ok
Mycrob a écrit:
Sa passe sur une fourche JD, mais comme pour la Fourche Pro Fr.ID, il faut un Jeux de direction de BMX et pour ne pas prendre de jeu, un SDC est indispensable.
pas du tout si tu laisse ta fourche jd bug (d'origine je pense) ta pas besoin de jeu de direnction bmx tu change juste ton guidon en mettant le fr id a la place de l'ancien. tu peut garder ton jeu d'origine. et le sdc, pas du tout, sa c'est pour les fourches sans pas de vis.
Dernière modification par Lyes (16/05/10 à 21:06)
Lyes a écrit:
Mycrob a écrit:
pas du tout si tu laisse ta fourche jd bug (d'origine je pense) ta pas besoin de jeu de direnction bmx tu change juste ton guidon en mettant le fr id a la place de l'ancien. tu peut garder ton jeu d'origine. et le sdc, pas du tout, sa c'est pour les fourches sans pas de vis.
Ouais, moi j'avais mis mon monobloc sans rien changer sur ma JD...
Vraiment désolé du déterrage mais est-ce compatible sur une bsp ou je dois mettre un système de compression ?
elle est mieux que la cdk pro?
freestyletang a écrit:
elle est mieux que la cdk pro?
Oui, mais c'est encore mieux une french id pro
coco0196 a écrit:
Vraiment désolé du déterrage mais est-ce compatible sur une bsp ou je dois mettre un système de compression ?
Oui oui c'est compatible tant que ta fourche et ton JDD sont filetés...
ok merci
j'ai le noir il est trop !!!
jle conseille serieux
Balth quand k-124 vont recevoir des monoblok os ?
Je ne comprend pas les tailles pour les guidons jai 13 ans jmesure 1m 58 et jaime bien rider avec le guidon qui marrive a la taille que me conseille vous car je ne comprend pas du M ??
moi je l'ai en bleu taille L, elle est super
jm'en commande 1 direct i claque a mort en plus i son pas chère
Je kiffe trop ce guidon.Le violet irai bien avec le blanc.Voilà.
est-ce que c compatible ac ma jd bug?