Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
le spot c'est sa maison.
Mycrob a écrit:
riderdusoirbonsoir, j'adore ta trot, très classe !
Merci les mecs!
Delos a écrit:
au fait je viens de capter un truc. c'est la trotti du mois pas les.
donc riderdusoir va devoir choisir une des 2 trotis qu'il a envoyé.
Tkt pas Delos j'avais compris, j'ai bien précisé que je postais celle de droite.
J.R a écrit:
Nicolas, Faut un spot original ^^'
C'est pas original ? :D Bon je peux comprendre que c'est pas accepté vu que c'est pas un endroit que je riderai tous les jours.
oui j'avais pas capté, faut que tous les juges au premier coup d'oeil voit. enfin bon je vais retoucher un peu les photo, celles qui sont tournées aussi etc...
et nicolas699 en effet, c'est un trick original, mais ce qui compte en premier c'est le spot original, ton couloir de la maison.... non.
Bon je pousse un petit coup de gueule. svp faites un effort sur vos envoies. j'ai dû reprendre 6 ou 7 photos. ou elles sont tournées à 90° ou c'est un lien parce que ça rentré pas etc...
pensez aux juges qui ne viennent pas tous les jours pour lire tout ce que vous dites.
certains viennent hop il regarde le sujet les photos une à une. si elle est tournée ou qu'il faut cliqué sur un lien ben c'est chiant.
bon voilà faites juste un effort merci.
Ouais si j'en voit certaines je les remettrais bien. Mais tu peut pas préciser une taille d'envoi si on fait pas sa sur le server TR ? Pour que tout le monde s'y retrouve, que sa soit un minimum ordonné.
ok j'ai encore augmenté, maintenant c'est 6mo max, et 4000px sur 4000px.
je l'ai ajouté dans l'aide, de partout de toute façon ça ne sert à rien d'envoyer du 8 ou 32 méga pixel.
Ca passe pas de à l'écran, peut etre au ciné... envoyez du 1024, 2048 au pire.
je suis dsl ma troti ne c'est pas afficher je remet ca tout de suite
=D J'lattends! La description m'a mis en bouche!
C'est normal que la vidéo qu'il y avait au concours I n'y est plus ?
non. il a du l'enlever.
Ok.
c'est bon les tof sont là !!
j'attend avec impatience vos commentaire
Je trouve les photos un peu (beaucoup?) flou, même si l'appareil n'est terrible, ce que je peux comprendre, il faut prendre des photos en ne bougeant pas
Sinon la trott' est pas mal je trouve
on peux metre autant de photo qu'on veux c'est pas preciser dans les regle
et je sais quil faut pa bouger quand on prend un photo c'est l'apareil qui est ultra sensible donc c'est pas ma faute aussi merci pour le commentaire