Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
#F5mdr sinan
Sisi Juju ! =D T'as photo est bien et le tricks est super beau, mais il est interdit ce spot ? Paske dans les vidéos je te vois souvent le rider ! ^^ Le vilain Juju ;P
Attention: DIMANCHE soir c'est terminé donc dépéchez-vous ! ;)
Au fait, c'est normal qu'il y ai moins de vidéos, puis-ce que tout le monde n'a pas de cam ou d'appareil photo numérique, ou ne savent pas faire de montage... Enfin voilà mais ne vous inquietez pas, le tout est de participer.
Ou ne peuvent pas rider aussi ! ^^'
C'est une possibilité ^^'
Riderdusoirbonsoir je n'ai pas compris ta photo, tu saute d'un immeuble ??? On dirai le toit d'un immeuble.
c'est sarbe la dernière photo j'ai l'impression que c'est un montage
pouaahahah comment je kiff l'arriere plan.
Attention: Il ne vous reste plus que seulement 6heures pour pouvoir poster vos photos et vos vidéos ! ...
Les premiers concours I et II se terminent à 0h00 (minuit).
et les resultats son a quelle heures ??
demain ou après demain, le temps que tous les juges me donne une réponse.
Jpeut pas poster demain soir Delos derniers Délai ?
désolé non... la règle était clair depuis le début pour tout le monde. ce serai pas juste envers les autres si je te fais cette faveur.
heureusement que c'est juste une photo pasque le trick n'en est pas un ^^.
pas mal la photo Sinan avec les keufs^^ ma photo le spot est interdit, c genre une statue a coté, enfin en fontaine, et desfois les keufs nous jartent quoi^^
sinon la derniere photo sur la voie ferré MORT DE RIRE quoi, tu peux chosir d'autres options pour mettre un terme a ta vie, se faire ecraser par un train c deguelasse^^
Dernière modification par Julien (31/01/10 à 22:46)