Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je te remet la photo
Elle est sympa avec les patin CDK moi elle sera avec des vrai ski il faut que fasse tout les fixations. Je pense que je vais mettre un frein et si sa sert a rien je l'enlèverais.
Dernière modification par Gouloumdoume (26/01/10 à 19:26)
Sa ne sert a rien certes, mais sa ne gène pas.
J.R a écrit:
Sa ne sert a rien certes, mais sa ne gène pas.
je crois que quand il parle de frein c'est pas le frein d'origine de la trott mais un frein en plus qui servira a freiner sur la neige (coriger moi si je me trompe)
alors mycrob sa avance cette troti snow ???
moi je suis en train d'en faire une je met les photos quand j'ai fini ...
pour le grip ke ta trouvé ( tapis de sol de camping )... tu pense que sa va marché?
Je vous conseil de ne pas prendre votre trot' de ride pour mettrevotre kit "patin snow", sa serai bête de la bouziller...Parceque quand vous prenez le télésiège, votre deck, votre grip, vos poignées, vos roulements...Gèlent...Donc acheter une vieille Jd-bug que vous trouver dans une brocante... Ou autre... Voila =)
Oué sa va marcher ;)
Et je peut vous donner une fourchette, elle sera posté sûr d'ici 15 Jours...
oui il est possible de fabriké une troti snow soi meme, avec une planche de skate coupé ou bien avec un ski, il est préférable den faire une avec un ski car ladérence au sol se fai bien mieu kan on a des lame de chake coté pour pouvoir ce diriger,ce redrésser... avec une planche de skate il est difficile de rester stable sur la trote et de ce diriger. jai fai un troti snow avec une board
http://trotirider.com/forum/userimages/ … dede99.JPG
bon, le meilleur conseille mycrob c'est d'aller y acheter cher cdk et a mon sa va vite comme quand tu fais du ski vu que c des ski Clem'S Le Rider
Sa sere un peu a rien une trotinette dans la neige, deja c'est extra casse gueule, ensuite le snow scoot sa ressemble un peu, et tu as plus de sensations.
Je ne te conseil pas la snow troti
Moi je pense que c'est mieux de la faire sois même en réfléchissante bien et sa doit valoir celle de CDK sans payer 60E. Un Trotisnow sa serre a s'amuser et faire des figures mais sa ne serre pas à faire toute une journée sur les pistes, AntoineL sa se voit que ta jamais test si tu test un jour tu diras plus
Sa sere un peu a rien une trotinette dans la neige, deja c'est extra casse gueule, ensuite le snow scoot sa ressemble un peu, et tu as plus de sensations.
Dernière modification par Gouloumdoume (02/02/10 à 20:34)
"Une activité reposante le soir"
Le snow scoot c'est ultra lourd, moi je vais a La plagne la deuxième semaine pendant les vacs et je vais tester sa :)
une troti snow kan c toi ki la construit ten est super fier vu ke c toi ki l'a crée en plus ac tu peu t'eclater et tu inove le monde de la trot d'une maniere ou d'une autre ...
Un Trotisnow sa serre a s'amuser et faire des figures mais sa ne serre pas à faire toute une journée sur les pistes
100% daccord a c toi gouloumdoume