Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hier, au Mans, j'ai du rentrer dans 2-3 Skaters, sans gravité bien sûr !
Mycrob tu bouge au spot lundi?
Lool, sa fesait 1 mois qu'ont avait prévu d'y aller, donc c'est pas demain que j'irais ^^.
Je te contact le jour où j'y vais tkt ou je referais un topic dans "Rassemblement Nord-Ouest".
aie ; aie ! je meur tellement j ai mal ! ja i voulu faire le tricks a la keke la , le truc ou on fais finger en s aidan du mur ! mais le truc c est que c etais dans un parking , et je me suis prie le coin d un plafon qui redesender dans la tête , chui rester 10 min par terre et ba si j ai encore mal demain je pense que j irais faire des radio car le chok a etais tres violant !
bon rétablissement
Aïe rbr ^^
Moi aussi j'ai eu un truc du genre :
Je faisais un 180 et je voulais rouler en fakie après (normal quoi), et mon pied appuie sur le frein et bim, la tête cogne contre le goudron ....
Bon rétablisement RBR
moi aujourdui en bike je me suis prit un retour de pedale en fesant un gap en 180 mon pied a glissé et retour pedal un peu ouvert rien de grave photo a venir :p
[img align=C][/img]
Dernière modification par monirider (25/12/09 à 17:28)
RBR a écrit:
aie ; aie ! je meur tellement j ai mal ! ja i voulu faire le tricks a la keke la , le truc ou on fais finger en s aidan du mur ! mais le truc c est que c etais dans un parking , et je me suis prie le coin d un plafon qui redesender dans la tête , chui rester 10 min par terre et ba si j ai encore mal demain je pense que j irais faire des radio car le chok a etais tres violant !
cetai marrant ca .. lol
moi sa fait au moin la 10 eme fois que je me prend des 36 bar dan la cuisse et la en ressayant je le fait et je retombe en plein sur la barre
Saute au dessus d'un bloc de glasse en lancant whip , je me retame cheville foulé + tendinite : dispensé de sport (donc trotinette ) durant 6 semaine
le seum j'arrive je ride et puis je vois que j'ai un max de jeux avec ma fourche et juste apres je fait juste un dub whip catch et le guidon me reste entre mes main trop la rage sinon c'est pas grava demain je commande ma fourche fr ID v2 ^^
double whip au deçu de 5 marches to cadre dans le tibia to face plant
un gap de ma taille et ma bar a laché (cdk) le bat de la colone et fissuré et le haut pété