Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
fo que tu change de ressort
moi jai u le mm probleme et il a fallu que je change le ressort et en + javai essayais de resserer mai sa a pa marcher
tu sais ce que tu fais?
ça marche très bien :)
j'avais le même problème, tu prends un effaceurs, tu le coupes en 3, puis tu prends une partie et tu la cales entre ton deck et ton ressort et magique plus de jeu :)
tu prend 2 piéce de 5 centimes et tu en met une entre le ressort et le frein et une entre le ressort et le deck ou alors tu ressert ton frein avec une peince
Bricoleur
lhchoubi a écrit:
tu prend 2 piéce de 5 centimes
= Conseil de Bricoleur
Mycrob a écrit:
Tu prend 2 pièces de 1 centime.
= Conseil d'économe :P
Mycrob a écrit:
lhchoubi a écrit:
tu prend 2 piéce de 5 centimes
= Conseil de Bricoleur
Mycrob a écrit:
Tu prend 2 pièces de 1 centime.
= Conseil d'économe :P
avare, radin
lhchoubi a écrit:
tu prend 2 piéce de 5 centimes et tu en met une entre le ressort et le frein et une entre le ressort et le deck ou alors tu ressert ton frein avec une peince
les pièces ne risquent pas de partir par exemple quand tu saute un gap
Euh tu laisse comme c'est ???
franchement je trouve pas que ça gêne et ça fait chier les voisins quand tu ride le soir
Sinon tu prend le ressort et une pince, et tu réduit l'angle... enfin c'est ce que j'ai fait et j'aiplus de jeu ... c'est dur à expliquer ...
ok merci les gars! je retien lidé de léffaceur a chachape
PS: (le radin mathis) lui économe? PTDR
Dernière modification par Clem's (12/01/10 à 21:32)
mdr moi je dépense ... prend les piéces, je t'en donnerait si tu veut ( t'est pauvre jsuis riche :p ) moi c'est sqe javais et méme quillaume m'envier ... ^^
Tant que l'ont parle de frein est-il possible de ralentire l'usure du frein tout en s'en servant?
(question un peu "con" mais j'éssaye quand mème ont ne sait jamais quelqu'un peut avoir une solution miracle ;) )