Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ok, merci beaucoup!
encore mieu a la place des piece tu met un boute de chambre a air sa fait pareille et sa fait pas de bruit.
bon on observe une grand amélioration c'est un déterrage de juste un moins et même moins par rapport au déterrage de 5 ans du début ^^
non bon là c'est bien c'est un déterrage utile
j ai essaie le truc avec les pièces j'ai mis 2 pièces de 5 centimes entre le frein et le ressort et 2 pièces de 5 entre le deck et le ressort ensuite j ai serré le frein avec une clé miracle plus de bruit !!
alors tout content je vais au park et sur le chemin en roulant normalement les pièces se barrent et le bruit est revenu ... NAN
comment on fait pour que les pièces reste
PArdon quand vs parlez de jeu vs parlez de bruit ? prck sa fait 1 semaine que j ai une ms130 b et elle fait un bruit bizard a l'arriere mais que quand je suis dessus :/ je c pas si c le roulement ou le frein ? help me plizz ;)
Si ta trot' fait :
"Dingclingclingclingdingcling"
C'est le frein...
Si elle fait:
"Rrrrrrrrrrrrrrrrooooooorrrrrr"
C'est les roulements...
Moi ma technique marche depuis 2 semaines! :
Du scotch double face en mousse (du plasto)sur les deux extrémités du ressort (Ressort/deck et Ressort/frein)
Plus un pet' de bruit !
ou sinon y'a tout les trucs "pâte qui colle" (uhu tout z'bazar...)
oué bah moi c le roulement j croi mici mais c quoi fo que je ressere la roue, que je change les roulement ou que je demonte et mette de la graisse ? plizz
Tu mets de la graisse, tu serre la roue...
si le bruit continue ça vient du frein
si y'en a plus sa vient des roulements...
mais le frein c'est universel que ça fait du bruit...
Donc perso j'pense plus que ça vient de ton frein...
Oki merci et fo que j démonte la roue dnc ?
c'est mieux ;)
Naaaan ta perdu 10 centimes :O
Pour que sa reste et bien tu les calle bien ou essaye de les coller
coller des sous sur sa trot' mdr on aura tout vu XD
au pire tu jarte le frein, mais après sa dépend si tu t'en sert ou pas ...
------->retour au problème du frein
mé les mecs ! nan mais serieux le wd-40 la solution a tout !
sans meme demonter le frein t'en fou a l'arrache sur le ressort et plus aucun bruit !!!
Dernière modification par anyofreestyle (17/06/10 à 21:36)