Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Sinon,tu t'achetes le deck de Benjamin Friant, celui du tout début dans sa derniere minivid, lui aussi il est bien large!
Dernière modification par Ninoo (28/12/09 à 19:05)
Derien. Si tu as d'autre question, n'hésite pas !
(Merci dans le sens : Merci de le faire ou merci de ton encouragement ?) ^^
dans les deux sens
Ba pourtant j'ai respecté ton choix ?
ba oui merci de respecter mon choix et de faire parti de mon opinion
t'inquiete ce n'est pas dans le sens "ouai tu respecte pas mon choix"
Ok mec, d'ailleur, y'a pas malde gens qui rident en S300. Prend l'exemple de Tepi, modérateur, et de machin, modérateur aussi.
non mais je sent que rider sur cette trott va me faire plaisir mais faut que je la renforce parce que je suis un peu bourin car j'ai fais 6 ans de dirt vtt donc je garde le principe la
A oui, a vrai dire, le plateau S300 est déjà assez lourd et gros pour que l'ont le renforce. Mais, avec le reste que je t'ai dit plus haut en matos, sa devrait allez.
Si tu te sens bien sur ta S300, alors garde-la ;) Il te suffit juste de la renforcer, comme on te la dit plus haut. Donc, y a les Hep Greg en 125 mm, des métal cores en plus, je sais pas si il y a mieux de cette taille, les guidon monobloc taille L(vu que tu es grand), ils sont d'une hauteur de 55 cm, pour les French ID, du grip, ça, rien de compliqué, et les poignées de BMX.
Bonne chance ^^'
Sinon y'a les RAD bar modele Stan Smirof qui ,elles , Montent bien haut !
J'en avait vues sur Dissidence mais elles sont parties...C'est con
Dernière modification par Ninoo (28/12/09 à 20:26)
Oué dommage, tsè ya beaucoup de gens qui ride et qui son grand ! En tous cas moi j'trouve sa trop stylé de rider des décathlon puis faudrait que t'aprenne des tricks aussi ;)
Allé mec bonne chance ! Et aussi surtout garde dans ta tête le jour ou ta commencé à rider comme sa tu pourras dire quand t'as commencé quand t'sras pro ^^
avec un oxelo t'aura du mal à faire des tricks
matrider a écrit:
avec un oxelo t'aura du mal à faire des tricks
arrete de deterrer tout les sujet
sinon moi aussi je te soutien car je fais 1m90 mais je ride ac une jdbug!!!
maxime legrand a bien rider sur des oxel !!!! MATRIDER !!! et il ariver tres bien a fair des bon tricks
Car il a un très bon niveau ! ;)