Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bah franchement la oxelo est super solide fin d'après ce que je crois et d'après ce que j'ai lu !
Donc bah si tu débutes tu peux toujours acheter des poignées de BMX et un grip !
Après tu peux acheter des métal corp ( genre 110 ou même 125mm pour Toi ) !
Mais après tu verras !
Déjà si tu débutes une trott toute simple ça suffit !
Pas besoin d'artifice ! ;)
ok merci beaucoup mais je crois que cette trott je vais la garder un bon bout de temps parce que rien que de rouler avec je suis super bien elle me fatigue pas ni rien mais deja pour le debut je pense acheter ce que tu as dit deja
cordialement
moi j ai commencer avec une s 300
un conseil change de grip
Et achète toi des poignées de Bmx, et comme dit greg08, un grip de skate que tu met sur toute la surface du plateau.
Si un jour tu change de roue pour des métal core, tu prend un fourche JDbug , tu la met et tu t'achète des roue 100 ou 110.
Faut qu'il change son Folding, sinon sa sera pas assez long.
Oui désoler, oublie.
Sinon ton deck touche par terre.
je vai prendre des roues metal core de 125 chez cdk et faut absolument que je trouve une fourche renforcé
cdt
Sa existe pas des métal core 125 mm.
pas des metal core mais celle la
http://www.dissidencescootershop.com/sh … cts_id=120
A oui. C'est des métalcore aussi. Par contre le prix... Si tu veut metttre 70€ dans une paire de roues, je te conseille de prendre une jd bug à 60€ sur ce site...
la jd bug ne me plait pas du tout je suis super bien sur ma decath et je veux prouver a tout le monde que d'equiper une oxelo n'est pas une perte de temps et voila
cdt
Ok mec, pas de problème, c'est un choix de style après.
Ben achète ces roues, achète du grip, et des poignée de BMX.
Et si par la suite du veut acheter un monobloc, fonce, et là, t'aura une bonne trotinette avec un Deck S300... ;)
merci de respecter et d'encourager mon choix et mon opinion mycrob
cdt