Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
fan-de-trotinette a écrit:
Voila ma trott' avec sa tout nouvelle carosseri ( matos ^^ )
Voila :
Plateau : JDbug
Roues : JDbug toute pourritte , mais elle me tienne encore ^^
Guidon : Mono french id kaki
Poignet : Try all
JDD : Cane creek
Fourche : French id , V2
Collier de serrage : double collier de serrage crocking
Autres : Autocollant DC
Est-ce que tu as un système de compression ? Si non, tu as beaucoup de jeux ?
c'est un pack a 109€ donc il a le systeme de compression
nn je l'ai pas encore le SDC , je le recois debut janvier , je ride pas encore avec ma trott'
Une question : Je dois le couper en largeur le guidon pour pa qu'il plis ??
Le guidon est large la ...
moi avant j'avait le mono frID pas coupé et il c'est pas tordu donc si t'es pas un bourrin sa tient
je pose la question , parce que j'ai les popignets try all , et enfaite les poignets sont obligés de sortir en largeur (1 cm) du guidont pour mettre les embouts , donc sa l'allonge encore , et je voulai savoir si sa peut se plié comme sa ...
là c'est possible que ca se plie mais encore une fois si tes pas un bourrin ca tient.
je pense que je vais couper en largeur , et remettre les poignets comme elles sont , se sera moin long mais toujours assez largeur ...
a toi de voir!
Moi j'ai coupé mon guidon, car j'aime pas large... (à a plus petite taille).
fan-de-trotinette a écrit:
je pense que je vais couper en largeur , et remettre les poignets comme elles sont , se sera moin long mais toujours assez largeur ...
Si tu pense qu'un guidonse tord comme sa, détrompe toi !
Moi j'ai mon guidon peut être depuis 1ans et demi et puis pas de souci ^^
C'est étudié pour.
Bon ba moi je présente la mienne que j'ai en ce moment :
Poignée : The Shadow Conspyracy
Monobar : Fr.ID Taille M Blanc
Wheel : Eagle Christmas MétalCore
Roulement : Un peu de tout (niveau marque, et Abec 5/Abec 7 mélangé).
Deck : JD Bug
Grip : Jessup (Le Grip est un peu sale car il pleut beaucoup chez moi et c'est la campagne...)
Headset : Cane Creek
Fourche : Fr.ID Pro V2
Juste, sur la photo, les poignées c'est des Animaul
lhchoubi a écrit:
http://frenchid.com/scooters/poignees.html
sa vien pas de moi ...
mais si tu regarde les bars se péte au collier de serrage parseque sa comprésse non ?
ei tu en met plus sa dot plus fragiliser ...
Une bar sa casse au niveau de la fente du collier de serrage et au niveau des goussets .
Pour les gousset tu peut rien faire sinon , pour la fente soit tu met un collier de serrage simple, soit tu en met un quadruple collier de serrage . Tu va prendre sa idiot de mettre un quadruple au lieu d'un simple mais la plupart des gens le font .
bon en tout cas moi sa me fais pas chier mes poignets , elles sont super , elle tienne bien dans la main et je trouve pas que sa abime du tout le mono