Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai le même mono
Des que j'ai recu mon mono , je me suis dit , au merde , la couleur et trop laide
Et ben a faite apres je l'ai ,trouvé super cooll
J'aime bien ta trott'
fan-de-trotinette a écrit:
Des que j'ai recu mon mono , je me suis dit , au merde , la couleur et trop laide
Pareil, au pire je m'en foutait elle était pas pour moi... Mais c'est bien d'avoir de la diversité ! Mais l'écriture French.ID bleu ne va pas trop sur du vert kaki plutôt clair en plus.
Ouais je trouve aussi Mycrob. A la limite, sur le miens sa va (vu qu'il est bleu =P)
Oue franchement si je suis sur de recevoir une bleu marine comme toi, je la commande tout de suite !
Alors go ^^' Je pense que maintenant ils font plus que des comme ça.
voila ma nouvelle troti :
deck oxelo
bar french id vert kaki taille L
poignée Lock All rose fluo
roue cdk trois branche en orange ou rouge ca depend si on les voit a la lumiere ou pas ^^
La roue arrière à l'air d'être vraiment petite car l'écart qu'il y a avec le frein ... xD
C'est vrai sa fait bizard
ué je sais mais le resort va se niquer et le frein va redescendre tout seul dons j'attend
une oxelo a des roues de 125mm normalement ^^ c'normal l'ecart si c'est des 100mm
math59 a écrit:
ué je sais mais le resort va se niquer et le frein va redescendre tout seul dons j'attend
Ouai ta raison catch quelques tricks sur le freins et sa va passer creme xD !!!
Non au pire tu " raccourci " l'espece de ressort . Sa va faire retomber ton frein ^^
ué mais la fleme de le faire ^^
T'as raison apres tout ... OSEF tant que sa roule ^^
Eastern55 a écrit:
une oxelo a des roues de 125mm normalement ^^ c'normal l'ecart si c'est des 100mm
Ouais ouais je sais mais sa fait toujours bizarre ^^'
J'aime bien ta trot' mais le deck j'aime pas trop. Mais sa frote pas avec des roues de 100mm ?