Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai acheter un JDD first et une fourche cdk V2 .Elle tourne assez bien avec tres peu de jeu mai le probleme que quand je sui sur ma trott en train de rouler elle tourne lentement et defois ca bloque un peu ! Svp aidezz moi c'est tres desagrable!!merci de me repondre au plus vite.
Ben déssère un peu tes écroues
jai essayer de desserer a fond mai c'es pareil !
C'estt juste quand je sui sur ma trott que ca bloque !SVP
Les roulements ont un sens : Les ils sont bombées, mets les cotées bombées du coté de la cuve,donc le coté coloré vers le haut!
(Moi par contre j'ai un max de jeu avec ma fourche French ID)
Voila a quoi sa ressemble monté:
Ça c'est la même mais sans la fourche:
Celui du bas:
Voila j'espère t'avoir aidé!
Dernière modification par Ninoo (28/12/09 à 18:36)
et aussi est ce que tu as mis les jeux de direction correctement ??
Oui ou les cuves correctement, parceque c'est pas le tout de mettre sa vitefait mais faut bien regarder si le haut est bien en haut et le bas du bas ^^
Aussi j'oubliai, Faut mettre la toute fine rondelle sur celle au dessus du roulement supérieur...
Une rondelle Anti-Jeux.
Tu viens de m'aprendre un truc sur les rondelles Mycrob!!!
Merci beaucoup pour votre aide mais tout de meme tous essayer est c'est toujours le meme chose !
c'est possible que un des roulement (celui du bas je pense) soit mort ou tout simplement pas graissé essaye de les graissée ou de les huilées !!!
bonne chance
Non je ne pense pas .
Je pense comme Ninoo , Mycrob et les autres . A mon a vis les roulements sont mal installaient et donc quand tu force dessus sa écrase ton collier de bille et sa tourne moins bien ^^ . Tu devrais installé : Je site ^^ " Une rondelle Anti-Jeux. " pour que ton colier soit bien centré et pour que sa tourne bien ;) .
Dernière modification par Mouton (31/12/09 à 16:19)
Merci mais ou je pourrai trouvai des rondelles anti-jeux SVP.
C'est vendu avec ton jeux de direction normalement.