Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ca a déjà été dis ;)
Les concours durent 1 mois , donc regarde la date d'envoi et puis voila : C'est en Janvier 2010 déjà ><
Oki merci, j'ai pas eu le temps de tous lire ce matin: j'ai fait ça en 2.4.6.
Donc j'irai voir la date d'envoi.
on a commencé en mi mois, donc celui là va durer 1 mois et demi.
là fin sera le 31 janvier à 23h59.
pour les prochains il y aura le mois, janvier, février etc... tous les mois.
Cool tout sa ;)
Et juste pour savoir et ce quil y auras un coucours de la plus belle trot de l'année ?
sur l'affiche du II ya écrit trotti du mois...
Sympa la nouvelle vidéo ;)
Juste petit truc : C'est répétitif et le filmage est pas top :/ => Mais qualité nickel ;)
c'est bien marrant le père noel qui ride.
dègouté ! hier j'ai voulu prendre une photo dans un supermarché, mais la photos est mal prise et on a pas eu le temps d'en faire une autre :/
ah c'est le risque. refais la plus tard. il reste encore 1 mois.
oui c'est marrant le père noël qui ride mais c'est très dur de rider avec un déguisement comme ça^^
j imagine
eh pour le concour des spots interdits heu il faut que le trick soit replaquer
Ba, le trick compte moins que le spot, qui est interdit, faut qu'ont le montre sur la photo. Rien ne t'empêche de faire un trick que tu ne replaque pas, c'est pas le but du concour là. (Vaut mieux faire un One Hand par exemple ^^ dans un spot Interdit, qu'un scooterflip flat sur un parking d'appartement secondaire...).
La photo de dss est bien mais j'ai pas compris le "rideur : secret" et "photographe : astro boy"...