Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi ji vais en chaussure de sport avec des chaussette de ski.
Je suis Stéphane le vendeur BMX et Longboard du CDK,
je me suis occupé de trouver ces patins pour les JDbug.
Je répond à 2 questions importantes :
-nous avons mis puis enlevé rapidement les patins car on s'est rendus compte qu'il y avait très peu de place au niveau du plateau pour le passage du patin avant.
Du coup nous avons réfléchi à un kit qui permettrai plus de liberté.
-forcément ce kit a un coût que nous avons essayer de faire le plus bas possible, la raison pour laquelle ils sont passé de 55 € à 65 €.
Les riders qui ont testé le nouveau montage ont l'air satisfaits.
Mais vous pouvez bien évidemment fabriquer votre système et publier les photos de vos inventions afin d'en faire part aux autres riders.
Bon ride !
Dernière modification par cdkbmx (29/12/09 à 09:13)
oki merci pour c est info stephane et puis il disent qu il y a un stok de 100 chui sur qu il y en a un peut plus ^^ car 100 sa part vite nn ??
J'ai réussi à en obtenir exactement 92 cette saison au lieu de 40 la saison dernière en m y prenant un peu plus tôt.
Ce matin il m'en restait 37.
Ce matin, je les ai eux et entre 20h et 22h on a rider dans la neige, car il a neiger.
On c'est éclater.
J.R a écrit:
Ce matin, je les ai eux et entre 20h et 22h on a rider dans la neige, car il a neiger.
On c'est éclater.
Sa glisse bien ? D'après ce que j'entend (sa marche même pour les TrotiSnow fait maison), faut que la piste soit bien damé ou tassé, car si c'est dans la poudreuse, c'est mort...
Ba forcement tu t'enfonce comme une Mer** dans ces cas là ^^
lol ^^ je voit dans ma tete un TR qui ride av les patin sur la poudreuse et qui s enfonce ^^ le delire que je me tape tous seule ! bon dsl revenons au sujet !!
Ils ont l'air pas mal quand même les patins, mais bon je préfère récupérer des skis et m'en faire une moi même !
oue et meme c plus economique !
oué, il faut bien tasser la neige.
ont c'est même fait un tremplin ^^.
c'était trop bien, mais bon a 22h i faisait un peux nuit ^^ donc ont voyait pas trop mais aujourd'hui ont va pouvoir faire plus de choses.
J'ai grave envie d'en acheter, mais j'ai pas de fourche JD bug sous la main, si je plis le bout des petites plaques, ça peut passer sur une fourche French ID?
ba peut etres que sa passe il faut demander a cdk !!
frenchID pro ou d'origine ?