Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
lol !!
j'ai grindé un rail a la recepe un caillioux de merde et je paye mon faceplant mais heuresement le park est en beton lisse donc pas de plait juste un gros bleu sur la joue mdr
J'ai eu la fabuleuse idée de m'entrainer au 540 en flat quand il a plu ( et il pleuvait encore :p ) , et je l'ai rentré , 1 seconde de bonheur puis boum , ma trott part sur le côté avec la pluie , je me mange la sol sur le côté => Je me suis détruit l'épaule :p
lol ^^ ta pas un parking car sa va devenir problematique avec le temps de merde qu il y a en se moment ^^
wip 180° sur une pyramide je ratéris sur la roue arrière j'ai rien compris en 1/4seconde je me suis retrouvé sur le dos le cœur à 4000km/h
plus de peur que de mal...
Si j'ai parfois un petit abri que je trouve par hasard , mais j'avais pas envie de bouger de ma rue , et aussi car il fait noir a 5 heures :'(
Tenté 180° + recep sur roue arriere puis finir en 180 sauf que vu que mon frein est mort jlavas enlevé et bam un bonne crepe sur le sol ! Un gros bleu sur la cuisse ! c'est les risques du métiers
360 whip 2 blocs to jme ramasse la gueule
180 whip 6 marches je raterie sur le frein et je raterie sur la tete mais javais le casque =)
Moi 180 whip , en flat , je ratterie dessus mais je med écale de la trott' , je vais pour poser mon pieds au sol , et c'est la ou je m'enmele completement dans ma trott' , c'étai trop marrant a voir
Barspin 4 marche to petage de doigts
J'étais au sol, je ne roulait pas ^^ d'un coup, je tourne le guidon, et je tombe ^^, je me suis explosé par terre lol.
front flip atterisage acoter du matela ! et glisade au moins 5 fois sur le trotoire a cause du vergla !