Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je vend tout separement.je vais sur le forum des que jpeu pour me renseigner (pour les acheteurs et tt sa) mais c les vaccances et c pas le meilleur moment entre ceux ki partent et tt sa...
je vend pas pour un plan galere ce sera vite fé bien fé je conte pas fere galere.
baptisdep c bn pour les corps ok pour 40 e les deux.
salut je suis interesser par ta fourche french id tu la vend toujour ou pas je ve bien te lacheter pour 35¤ avec jeux de direction voila merci a+++
je suis intéresser par ta fourche
jv si tu vend d truc a la muette tu me le di
tout peut etre vendu a la muette et jai a peu prés tout ce que tu peu vouloir alexthefuckincrew
grip tu peu
Si tu vend encore il te reste un deck ?
i me reste un deck ouai. franju-bg@hotmail.fr si t interessé
bon dsl le sujet date mais je voulais savoir si tu vendai ton jeu de direction et ta fourche ??
tu vend encore ton deck ?
si oui je le prend , mon msn : lolo_3913 "at" hotamil.fr
at = @ *
Bonjour je suis intéresser par le monobloc de taille L j'aurais aimé savoir si vous l'avier encore et combien vous le vendriez
Merci d'avance
Mec, cherche pas, je pense que depuis Juillet, il a vendu ces pièces ou il les a gardés ! En plus, il dit "un guidon Taille L coupé" => Il te précise pas si c'est un Fr.ID, et où il est coupé. Donc, je pense que c'est mort, mais à voir !
Non, Charles, je n'abuse pas de mes pouvoirs ! ^^
Salut la fourche et les jeux de direction sont toujours dispo?
Si oui j'aimerais des photos à : x-808@htomail.fr
Je suis intérraissé!
Merci