Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je vend ma trot avec un guidon french id taille m,des poignées longues k124, deux metals corps 110 oranges,un deck jd bug non-fissuré,fourche french id,jeu de direction fsa lubrifié ressement et roulement abec 7 a l'avant et titanium a l'arrière.
je la vend 200 euro.
je vend aussi une deuxième fourche french(pro model),un guidon taille l coupé,un deck muffin et un casque. si vous voulez passez par mon msn pour contacter franju-bg@hotmail.fr .Je suis en region parisienne et je peu me deplacer.
ta un monobloc french id L ?? et quelle couleur ??
tu les vend combien les metal cores
jte prend ta fourche 40 port compris contact moi sur breizh.rider29@hotmail.fr on fait sa vite chui assé préssé
Le monobloc est noir et en bon etat et pour la fourche je suis actuellement o usa je rentre dns trois semaines je ne peu pas envoyer de foto mais je pense ke la description est assez precise. Bn ride.
moi je veu bien la fourche pour 50 euro je sui sur panam
moi chui interessé pâr les metals cores 40¤ les deux??
gwadatheo@hotmail.fr
Je repond a la place de francois car il et parti en vacances et oui 40 euro les deux
ok jlé pren.
on peu se voir ou???
mais je suis aussi interessé par le jeux de direction combien?????
Ils vends pas les cores a l'unité ?
Baptiste95 a écrit:
Ils vends pas les cores a l'unité ?
Putain mais toi sa f 1 ans ktu noous gonfle a cherché des etal core les metal ore sont pour theo 78
dsl mais jai acheté des new core et un jeux de direction
ok moi je ve bien les cores envoi moi un mp pour me dire si je pe les prendre ou pas...
40 euros les 2