Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, en ce moment j'ai des poignées en mousses, et elles sont déjà très usées, donc je voudrais les changer. D'après vos conseils je vais surement prendre celles-ci, mais je ne sais pas comment les installer, car cela est très différent de la mousse.
Merci d'avance pour votre réponse si rapide!
Bah tu les enfiles comme des poignées normal …
Après si ça bloque tu peux mettre soit :
- de la Laque ( ça glisse au début et après ça colle donc c'est Top ! )
- Du savon ( ça glisse mais après ça glisse tjs un peu )
- ou je sais pas quoi =)
Ou sinon si t'es un bon bourrin tu les enfonces à sec !
Et après si elle tourne tu mets de la colle dedans !
Et Hop ça tient =D
C'est vraiment simple!
Bah pour enlever tes poignées en mousse:Paic citron + Tournevis!
Tu trempes le tournevis dans le paic Puis tu le "fourre"(sans mauvais jeu de mot) Le plus profond que tu peux dans ta poignée en mousse. Puis tu fais comme un accélérateur de moto avec ta poignée jusqu'a pouvoir la retirer les doigts dans le nez!
Pour mettre tes poignées animal :Essuie tout!
Essuie ta Bar avec l'essuie tout. Pour mettre tes poignées, Trois solutions :
-T'appuies fort! (Un peu long)
-Un peu d'eau (ça passe mieux!)
-Du paic ...(Tes poignées glisseront pendent un moment et seront dégueulasses!!)
Voila j'espere que sa marchera pour toi!
iVirgile M'a grillé de 6 minutes ! Ah tiens j'suis deg !!
Ok ;p merci beaucoup pour vos conseils !
Derien ; )
sinon si tu ve de nouvelle poignier ! prend des bbb en mousse elle sont super bien et asser resistantes !
les inconvegnian des poignier en plastique c est que pour ceux qui transpire des main sa glisse !!
Oui je te conseil vraiment la laque. Vraiment efficace.
Tu prends de la laque, tu en mets dans tes poignées et sur le guidon ( pas de partout non plus, juste l'endroit des poignées). Tu les enfiles, donc tu verras que sa va vraiment bien glisser, sans problèmes. Tu attends quoi .... 5 minutes ? Sans les tourner ou les toucher et au final, elles ne tournent pas, elles collent :')
Voilà ^^
Ok, alors je vais voir les poignées "bbb en mousse". =)
moi j'ai eu plusieur technique pour les rentrer, produit a carreaux, sufler dedans, tout sa sa marcher super bien mais la meilleur solutin c'est la colle, tu met de la colle dans ta poignet, t l'enfoce ( facile vu q c'est mouiller ) et pi t'attend 20 min et tes poignets sont impecable
Ok, je vais mettre de la laque! =D
La laque.C'est unanime, mais on peut enlever les poignées apres?C'est pas immortel malheureusement