Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
esque qqn savait si il va y avoir un contest au Mans???
ce serai trop bien. franchement moi j'ai kiffé
Ptin javoue il faut trop en refaire un!!!! Mais il faudrait que on en parle avec Eric ( le directeur du Spot) mais si on veut le refaire a la meme date que l'an dernier il fa faloire se grouiller!
ba quesce qu'on attends grouillons nous!!
Ba today jai parler a eric est il ma dit que il aimerais en refaire un cette année , mais il ne sais pas encore pour la date donc il men reparlera ! D'apres ce quil ma dit ça devrait ce faire !
c'est prevu, mais pas en les memes dates que l'année derniere, apres, mais vous nquietez pas tout ca sera tenu au courant ;)
Il y'aura bien un contest au Mans comme l'a dit Julien! On vous tiendra au courant. Si ca peut aider certains à plannifier, ca sera probablement durant le week end du 19-20 décembre, ou alors plus tard en Février si on a pas le temps d'organiser d'ici là.
Balth
Nice, c'est du bon ça :D
On peut venir voir en tant que "Touriste" ? Y'aura des shops aussi ? (Fr.ID par exemple)
Le 23 décembre on m'a dit ....
Avant les fêtes, c'est pas un peu chaud ?
Balthazar a écrit:
Il y'aura bien un contest au Mans comme l'a dit Julien! On vous tiendra au courant. Si ca peut aider certains à plannifier, ca sera probablement durant le week end du 19-20 décembre, ou alors plus tard en Février si on a pas le temps d'organiser d'ici là.
Balth
putain si cest pendant les vacances de février jpourrai pas vnir bordel chuiis en stage
Dernière modification par Lamba95 (15/11/09 à 10:44)
sa fou ke moi je par le 21 decenbre donc jlorai dans le cul !! donc balt organise sa bien
le week end du 19 au 20 =D