Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
esque qqn savait si il va y avoir un contest au Mans???  

ce serai trop bien. franchement moi j'ai kiffé

Ptin javoue il faut trop en refaire un!!!! Mais il faudrait que on en parle avec Eric ( le directeur du Spot) mais si on veut le refaire a la meme date que l'an dernier il fa faloire se grouiller!  

ba quesce qu'on attends grouillons nous!!

Ba today jai parler a eric est il ma dit que il aimerais en refaire un cette année , mais il ne sais pas encore pour la date donc il men reparlera ! D'apres ce quil ma dit ça devrait ce faire !  

c'est prevu, mais pas en les memes dates que l'année derniere, apres, mais vous nquietez pas tout ca sera tenu au courant ;)
Il y'aura bien un contest au Mans comme l'a dit Julien! On vous tiendra au courant. Si ca peut aider certains à plannifier, ca sera probablement durant le week end  du 19-20 décembre, ou alors plus tard en Février si on a pas le temps d'organiser d'ici là.
Balth
Nice, c'est du bon ça :D

On peut venir voir en tant que "Touriste" ? Y'aura des shops aussi ? (Fr.ID par exemple)

Le 23 décembre on m'a dit ....

Avant les fêtes, c'est pas un peu chaud ?

Balthazar a écrit:
Il y'aura bien un contest au Mans comme l'a dit Julien! On vous tiendra au courant. Si ca peut aider certains à plannifier, ca sera probablement durant le week end du 19-20 décembre, ou alors plus tard en Février si on a pas le temps d'organiser d'ici là.
Balth
putain si cest pendant les vacances de février jpourrai pas vnir bordel chuiis en stage
Dernière modification par Lamba95 (15/11/09 à 10:44)

sa fou ke moi je par le 21 decenbre donc jlorai dans le cul !! donc balt organise sa bien
le week end du 19 au 20 =D