Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Enfaite Dissidence vend tous sont matos French ID qui lui reste car K-124 à décidé que la marque ne serait plus distribué en France que par eux même ( K-124 House), ducoup Dissidence vide leur stock de French ID et sa m'étonnerai qu'ils en remette
Jezu a écrit:
Enfaite Dissidence vend tous sont matos French ID qui lui reste car K-124 à décidé que la marque ne serait plus distribué en France que par eux même ( K-124 House), ducoup Dissidence vide leur stock de French ID et sa m'étonnerai qu'ils en remette
Comme CDK d'ailleurs...
j'ai vu sa sur facebook c'est parce que il veulent se débarsser de tt il font du destockage
Ils peuvent destocker les Fourches alors ^^
heu je pense pas quil les feront a 5 € ^^
tu mets un tube de 22 en haut dedans avec des rivets, le tube en mode 2M pour moins de 5€ ( ca depend ou) et ala palce du serage un axe de roue avant et voila un guidon nikel qui coute rien, en plus ce qu'est pratique avec ces guidons la c que le tube retreci donc on peut metre les petites etoiles trouvablent n'importent ou genre decat ou intersport pour 2/3€ tfacon on en a une avec les jeu de direction, et apres une tige et rondele et systeme de compresse et voila, et pour la fourche french id il sufit de metre des spacer ( les rondelles qu'on met sur els potences de bikes ) ou un out de tube et donc pas obligé de couper la fork, hihihi