Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
BONJOUR REGARDEZ DISSIDENCE LE RPIX DU GUIDON EST CE NORMAL ???? Si oui je go l'acheter SVP http://www.dissidencescootershop.com/sh … ucts_id=33
SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Dernière modification par Tr-french-ID (06/11/09 à 16:55)
Oui c'est normal, NoËl apparochant, il baisse le prix de ce guidon.Je le sais car j'ai vu cette mention sur FB.
Okey merci pour combien de temps cette réduction reste elle comme sa ?
Okey par contre j'imagine que le stock va petre vite épuisé ou il en ont bcp ?
wé c normal promo mais y en auron pas beaucoup
C'est des vrai c'est pas des copies hein ?
Non t'inquiète c'est des vrais ^^
Ouai voilà. Cherche pas à comprendre ^^ en plus vu que leur shop veut vendre maintenant que du bon et nouveau matos pro, il veulent liquider les derniers produits comme ce guidon qu'ils ont encore en stock...
Anto... a écrit:
Ouai voilà. Cherche pas à comprendre ^^ en plus vu que leur shop veut vendre maintenant que du bon et nouveau matos pro, il veulent liquider les derniers produits comme ce guidon qu'ils ont encore en stock...
si ils veulent vendre que du bon sa veux dire que ce guidon est nul ? Enfin je veux dire il va casser au moindre saut ou il réssiste quand meme
Mais non il résiste bien! Ce que je voulais dire c'est que maintenant ils vendent que du matos comme les guidons pro à minimum 80€ ce guidon à 4€ et vraiment pas cher et assez resistant!!! Franchement, si t'en a besoin prends-le avant qu'il se fasse acheter par un autre.
tkt gars ces guidon sont aussi resistant que les guidons pro alu , pour te dire en 3 ans ou plus de roulotte j'ai du en casser un ou deux ...
Y les vendent a ce prix la car ils ne sont plus partenaire avec french id et veulent epuiser ce stock pour pouvoir se reaprovisioner en barre pro !
Fonce donc les acheter ! fait le stock limite ^^
Enfin c'est bien de partager l'infos ! ;)
yes c normal !!! tkt