Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
dommage !! mais bon on aura des piece unique en france !!
oue mais bon ya aussi hawai surf ex... maiss bon j ai plus comfiance dans dissidence et k 124 et cdk que le reste !!!
mdr !! j ai un pote il a comender un bar taille m et noir cher hawai surf !! il a recu un bar blanche taille l et sens le colier de serrage !!!
Oué c vrai ke hawaii surf sa sert pour depanné pour les roues en cas durgence mais une fois jai achté ma fourche a hawaii surf et le mec a dit : "Achete pas le systeme de compression sa sert a rien" et ba si il lest fallai.
Moi je dit pour les parisiens fo achté sur dissidence et K-124 et hawaii surf pour les roues
pour les lyonnais fo achtée sur cdk et K-124 de clermont ferant
Dernière nouvelle !
J'ai appelé CDK ce matin pour savoir quand ils seront réapprovisioné en Monoblock French ID. Voici ce qu'ils m'ont dit :
"Nous ne savons pas si nous allons être réaprovisioné bientôt, et si nous ne somme pas réapprovisioné début septembre (comme marqué sur leur site), nous arrêtons de collaborer avec French ID."
Adieu French ID, merci K - 124
mais arrete de craché sur k-124 c'est grace a eux que t'a une bar french id et c'est pas de leurs faute si ils sont tt le temps en rupturde stock et imagine le ttemps que sa prend de fair des millier de guidon