Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je ne sait pas si certains le savent, mais Dissidence ne fournira plus de pièce French ID quand les stocks seront épuisé.
Je leur ai envoyé un message, et voilà ce qu'il m'ont répondu :
"Dissidence ne vendra plus de pièces French ID une fois nos stocks actuels écoulés.
En effet, nous avons travaillé pour pouvoir proposer à nos clients de nouveaux produits encore introuvable en europe (p!èces proto, rad, les plus grosses marques americaines) ou en france (roues eagles), et French ID a refusé d'être mis en concurence direct.. Du coup ils refusent dorenavant de
nous vendre leurs produits.
En contrepartie, tu pourras trouver sur notre site une panoplie assez large de produit que tu ne trouveras nul part ailleur en france."
--
L'équipe Dissidence
Donc sa veut dire qu'ils ni aura pas de réapprovisionnement de Monobar en septembre, ni d'autre pièce.
oui je sais c'est vraiment très triste
Très con aussi, mais bon y'aura d'autre pièce à la place donc c'est bien...
Enfin sa fait un Shop de moins pour revendre les produits French ID qui marche bien je pense, vu qu'ils sont toujours en rupture de stock ! Mais peut-être que la marque régresse... C'est la crise comme on dit.
Si quelq'un a K-124 la dernière fois les bars sortirait fin aôut et qu'il vendrait toujours les FrIDbars original
MDRRRR mattherider, t'es bete, il parlait de DISSIDENCE, a k124 on pourra toujours en acheter des pieces french ID
Autant pour moi j'ai mal lu, sur dissidence effectivement sa va etre dur d'entrouver après, enfin je pense ;)
Ben oui puisque qu'il ne vont plus être fourni.
Ouais, mais qui sait, k124 peut rompre le contrat à tout moment...
Ah, d'accord, autant pour moi. Quel boulet que je suis lol
Sa saoul trop j'aime pas k-124 et hawaii ... RRRHHHHHH fais chier :o.
Il te reste CDK.
ulisio a écrit:
Sa saoul trop j'aime pas k-124 et hawaii ... RRRHHHHHH fais chier :o.
Hawaii j'ai passer une vingtaines de commande et jamais eu de problèmes...