Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai des blanches, bah, je les ai eu il y a + de 3 mois, bientôt 4, bah résultat, elle tienne la route ;)
Toujours la forme de base, bon, elles sont pas à l'état neuf, mais elles sont en bonne état sérieux ;)
pas intéréssant^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Ouaaa steuplaii ... machin il revien sur le forum juste pour clasher ? nan mes va te cacher ...
greenman a écrit:
Ouaaa steuplaii ... machin il revien sur le forum juste pour clasher ? nan mes va te cacher ...
Et toi tu revient sur le forum juste pour foutre la merde ?
Il clashe pas, il donne son avis.
Moi j'ai des roues métal core CDK, et sa résiste plutôt bien, appart des petit trou dans la gomme (c'est des blanche).
lhchoubi t'es sur de ce que tu dit concernant la gomme qui se fragilise à cause du colorant ?
Car je ride normal,ni bourrin, ni très propre et ma core tient depuis 5 mois.Donc, si tu la casse, c'est tout dépend de comment tu ride, plus ou moins bien (fort,replake...)
oui sa fragilise la roue mais pas de beaucoup sa dépend de la personne aussi mon pote a péter une bleue 3 semaine et moi j'ai une verte depuis 6 mois ...