Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yhea bien jouer ! Enfin un gars qui va faire respecter la loi sur ce forum ^^
PS : Y'aura toujours un *?! de greenman qui viendra pourire un Topic <=)
effectivement il y a certainement du tri à faire, trop de catégories.
j'aimerai bien plus d'avis sur les catégories à rassembler pour être sûr.
Moi je dit tu prend exactemment les catergories de SR pas besoin de chercher plus loin sa marche tres bien labas pourquoi pas ici .
paul a écrit:
Voila mes observations et mes recommandations.
-Les annonces: tout est à regrouper dans le même forum, innutile d'en avoir quatres.
-Les divers: Forum Jeu à virer, forum Blabla à virer.
Sisi, les annonces en 3 parties, c'est très bien.
Je pense que les forums de jeux vont plus aller dans le forum Blabla, le forum Blabla, faut le laisser, il est bien, mais faut y rassembler tous ce que me semble "flood".
Sinon, tout à fait d'accord avec toi Paul.
....................................................................................................................................
Je suis un peu chamboulé en ce moment par tout ce que se passe. Entre la restructuration de la Team French ID, les maillots de Delos qui déchire (je vais être chiant ^^) et aussi la "restructuration" du Forum, sa fait beaucoup en même temps !
Ce qui fait bizarre, c'est que tout sa reste très "virtuel" dans ma tête quand on est à la campagne. On a pas l'occasion de voir des scooterflips tout les jours, ni même des gens du forum.
Quand on en rencontre en "vrai", sur le terrain, là, en Street ou en Park, sa fait vraiment plaisir de rencontrer intel qui sur le forum, est cette personne qui pourtant, fout la merde, ou fait son bolloss, mais qui peut être très gentil en réalité.
Tout sa, c'est la magie, oui, la magie du site Trotirider et des Trotirider qui le font vivre, qui, sans lui, ne m'aurait fait jamais fait connaître la trotinette freestyle. Je tiens à dire, Merci Delos en particulier, à tous les Trotiriders avec qui je vie à fond ma passion sur ce site, et à toi, inconnu, qui lira mon post, je te remercie aussi.
C'est pour ceci que je souhaite que ce site reste propre, et tout aussi simpathique comme je le connaissait avant...
C'est tout ce que je voulait dire, ce qui me tenais sur le coeur réellement (j'en chiale presque, c'est tellement émouvant pour moi vous savez mais tellement heureux d'un côté aussi...)
Enjoy à vous, amis TrotiRiders !
Merci pour ta belle déclaration Mycrob.
Pour faire bref' je vois que vous voulez que les catégories du forum soient un peu plus rassemblées.
Je suis entièrement d'accord sur le point que le forum "Blabla" et "Jeux" doivent être dans un même et unique forum !
Pour ce qui est de "Divers" (comme dit précédemment), c'est vrai que moins de monde le fréquente depuis qu'il y a toutes ces catégories, mais je pense qu'on devrait le laisser quand même puisque si on rassemble "Sondages" dedans, ça va faire trop.
P.S: N'essayez pas de réfléchir pour "Questions/Commentaires", car il a été vérouillé pour qu'on puisse déplacer tous ses topics dans les autres catégories, et enfin le supprimer.
Hum. Tu porte plainte contre la vidéo, pas contre TR ou Isma, c'est bon, meurt pas, si t'a peur pour un truc comme ça, tu regarde pas une vidéo de fantome .
aucun rapport trotigo, et porter plainte contre qui ?
bref voilà ce que je pense.
rassembler :
reglement/aide pour util/aide pour débutants.
jeux et blabla (sondage ?)
supprimer le forum des anciens.
et je pense que ce sera déjà pas mal.
ce qui est sûr c'est que je vais faire qu'elque chose dès que j'ai une soirée de libre tranquil.
continuez à donnez votre avis c'est important.
Je pense que ce que tu a dit Delos, conviendrait.Après l'histoire de rassembler: aide pour débutant/aide util/Reglement je trouve pas sa forcement judicieux car les nouveaux membres qui viennent de s'inscrire,je pense, prèfére avoir directement le reglement en haut de page comme mintenant.
J'ai une suggestion :
Quand les gens s'inscrivent, il faudrait qu'il recoive un message automatique en leur disant bonjour, leurs epxliquant le forum, le but et les règles. Comme sur MX
Là, je trouve le forum mieux rangé, c'est bien.
Après faudrais faire d'autres trucs comme sur mx, il y a des trucs pas mal là bas !
pour les mails bonne idée mais mon administration ne me permet pas de faire ça.
il faudrait que je créer un script pour ça, là j'ai pas trop envie.
après niveau idées allez y, là j'en ai fait pas mal je pense.
oui, c'est super !