Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    • Accueil
    •  » Divers
    •  » .: FORUM TROTIRIDER :. : Topics pourris / Posts inutiles / Déterrages / Etc...
     
    0  
    0  
        #16 
    21/07/09 à 21:43
    LHchoubi
    Modo
    Lieu: le havre
    Âge: 29
    Inscription le: 08/08/07
    Messages: 4285
    Site web
    Hors ligne

    Re: .: FORUM TROTIRIDER :. : Topics pourris / Posts inutiles / Déterrages / Etc...

    on as jamais dit qu'il ne faleit pas qu'il y est de blague mais d' insultes



    WILD scootering

    Blunt Scooter
     
     
    0  
    0  
        #17 
    21/07/09 à 21:51
    Alexis
    Sous-lieutenant
    Lieu: Maisons-Alfort
    Âge: 29
    Inscription le: 15/02/08
    Messages: 1179
    Site web
    Hors ligne

    Re: .: FORUM TROTIRIDER :. : Topics pourris / Posts inutiles / Déterrages / Etc...

    Yhea bien jouer ! Enfin un gars qui va faire respecter la loi sur ce forum ^^

    PS : Y'aura toujours un *?! de greenman qui viendra pourire un Topic <=)



    The-Muffin-Crew in Trotirider :
    http://pix-host.com/allimages/43941303.png
     
     
    0  
    0  
        #18 
    21/07/09 à 22:32
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: .: FORUM TROTIRIDER :. : Topics pourris / Posts inutiles / Déterrages / Etc...

    effectivement il y a certainement du tri à faire, trop de catégories.
    j'aimerai bien plus d'avis sur les catégories à rassembler pour être sûr.



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #19 
    21/07/09 à 22:33
    Vainvain91
    Adjudant-chef
    Lieu: draveil
    Inscription le: 08/02/07
    Messages: 652
    Hors ligne

    Re: .: FORUM TROTIRIDER :. : Topics pourris / Posts inutiles / Déterrages / Etc...

    Moi je dit  tu prend exactemment les catergories de SR  pas besoin de chercher plus loin sa marche tres bien labas pourquoi pas ici .



    Sisi , Mentholait le geek de la campagne haha  :)
     
     
    0  
    0  
        #20 
    21/07/09 à 23:24
    Mycrob
    Chef World Company
    Lieu: Angers
    Âge: 28
    Inscription le: 31/12/08
    Messages: 3821
    Hors ligne

    Re: .: FORUM TROTIRIDER :. : Topics pourris / Posts inutiles / Déterrages / Etc...

    paul a écrit:


    Voila mes observations et mes recommandations.

    -Les annonces: tout est à regrouper dans le même forum, innutile d'en avoir quatres.


    -Les divers: Forum Jeu à virer, forum Blabla à virer.

    Sisi, les annonces en 3 parties, c'est très bien.

    Je pense que les forums de jeux vont plus aller dans le forum Blabla, le forum Blabla, faut le laisser, il est bien, mais faut y rassembler tous ce que me semble "flood".
    A10

    Sinon, tout à fait d'accord avec toi Paul.

    ....................................................................................................................................

    Je suis un peu chamboulé en ce moment par tout ce que se passe. Entre la restructuration de la Team French ID, les maillots de Delos qui déchire (je vais être chiant ^^) et aussi la "restructuration" du Forum, sa fait beaucoup en même temps !

    Ce qui fait bizarre, c'est que tout sa reste très "virtuel" dans ma tête quand on est à la campagne. On a pas l'occasion de voir des scooterflips tout les jours, ni même des gens du forum.

    Quand on en rencontre en "vrai", sur le terrain, là, en Street ou en Park, sa fait vraiment plaisir de rencontrer intel qui sur le forum, est cette personne qui pourtant, fout la merde, ou fait son bolloss, mais qui peut être très gentil en réalité.

    Tout sa, c'est la magie, oui, la magie du site Trotirider et des Trotirider qui le font vivre, qui, sans lui, ne m'aurait fait jamais fait connaître la trotinette freestyle. Je tiens à dire, Merci Delos en particulier, à tous les Trotiriders avec qui je vie à fond ma passion sur ce site, et à toi, inconnu, qui lira mon post, je te remercie aussi.

    C'est pour ceci que je souhaite que ce site reste propre, et tout aussi simpathique comme je le connaissait avant...


    C'est tout ce que je voulait dire, ce qui me tenais sur le coeur réellement (j'en chiale presque, c'est tellement émouvant pour moi vous savez mais tellement heureux d'un côté aussi...)  D9 B8

    Enjoy à vous, amis TrotiRiders !


     
     
    0  
    0  
        #21 
    22/07/09 à 00:37
    LHchoubi
    Modo
    Lieu: le havre
    Âge: 29
    Inscription le: 08/08/07
    Messages: 4285
    Site web
    Hors ligne

    Re: .: FORUM TROTIRIDER :. : Topics pourris / Posts inutiles / Déterrages / Etc...

    A3 sa vien du coeur



    WILD scootering

    Blunt Scooter
     
     
    0  
    0  
        #22 
    22/07/09 à 11:32
    Anto...
    Invité

    Re: .: FORUM TROTIRIDER :. : Topics pourris / Posts inutiles / Déterrages / Etc...

    Merci pour ta belle déclaration Mycrob.  B4

    Pour faire bref' je vois que vous voulez que les catégories du forum soient un peu plus rassemblées.

    Je suis entièrement d'accord sur le point que le forum "Blabla" et "Jeux" doivent être dans un même et unique forum !

    Pour ce qui est de "Divers" (comme dit précédemment), c'est vrai que moins de monde le fréquente depuis qu'il y a toutes ces catégories, mais je pense qu'on devrait le laisser quand même puisque si on rassemble "Sondages" dedans, ça va faire trop.
    P.S: N'essayez pas de réfléchir pour "Questions/Commentaires", car il a été vérouillé pour qu'on puisse déplacer tous ses topics dans les autres catégories, et enfin le supprimer.


     
     
    0  
    0  
        #23 
    23/07/09 à 03:47
    paul
    Commandant
    Lieu: Nouvelle-Calédonie
    Âge: 29
    Inscription le: 07/12/07
    Messages: 1637
    Site web
    Hors ligne

    Re: .: FORUM TROTIRIDER :. : Topics pourris / Posts inutiles / Déterrages / Etc...

    Hum. Tu porte plainte contre la vidéo, pas contre TR ou Isma, c'est bon, meurt pas, si t'a peur pour un truc comme ça, tu regarde pas une vidéo de fantome .



    Front bri scooter Flip OK Front scooter Flip OK Quad Whip OK Bri scooter flip air OK Bar to double whip OK Whip to heel whip to whip : Work in progress.
     
     
    0  
    0  
        #24 
    23/07/09 à 03:48
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: .: FORUM TROTIRIDER :. : Topics pourris / Posts inutiles / Déterrages / Etc...

    aucun rapport trotigo, et porter plainte contre qui ? D1

    bref voilà ce que je pense.
    rassembler :

    reglement/aide pour util/aide pour débutants.
    jeux et blabla (sondage ?)
    supprimer le forum des anciens.

    et je pense que ce sera déjà pas mal.

    ce qui est sûr c'est que je vais faire qu'elque chose dès que j'ai une soirée de libre tranquil.  B2

    continuez à donnez votre avis c'est important.



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #25 
    23/07/09 à 10:26
    Mathieu
    Colonel
    Lieu: Paris
    Inscription le: 03/12/08
    Messages: 2099
    Site web
    Hors ligne

    Re: .: FORUM TROTIRIDER :. : Topics pourris / Posts inutiles / Déterrages / Etc...

    Je pense que ce que tu a dit Delos, conviendrait.Après l'histoire de rassembler: aide pour débutant/aide util/Reglement je trouve pas sa forcement judicieux car les nouveaux membres qui viennent de s'inscrire,je pense, prèfére avoir directement le reglement en haut de page comme mintenant.



    Rider De Panam' Represent' !
    http://i14.servimg.com/u/f14/11/21/10/80/nosms10.gif 
    Veuillez laisser ce forum aussi propre que vous l'avez trouver !
     
     
    0  
    0  
        #26 
    26/07/09 à 17:56
    Mycrob
    Chef World Company
    Lieu: Angers
    Âge: 28
    Inscription le: 31/12/08
    Messages: 3821
    Hors ligne

    Re: .: FORUM TROTIRIDER :. : Topics pourris / Posts inutiles / Déterrages / Etc...

    J'ai une suggestion :

    Quand les gens s'inscrivent, il faudrait qu'il recoive un message automatique en leur disant bonjour, leurs epxliquant le forum, le but et les règles. Comme sur MX  A10


     
     
    0  
    0  
        #27 
    26/07/09 à 19:14
    Mathieu
    Colonel
    Lieu: Paris
    Inscription le: 03/12/08
    Messages: 2099
    Site web
    Hors ligne

    Re: .: FORUM TROTIRIDER :. : Topics pourris / Posts inutiles / Déterrages / Etc...

    Oue très bonne idée
    A REVOIR



    Rider De Panam' Represent' !
    http://i14.servimg.com/u/f14/11/21/10/80/nosms10.gif 
    Veuillez laisser ce forum aussi propre que vous l'avez trouver !
     
     
    0  
    0  
        #28 
    26/07/09 à 19:57
    Mycrob
    Chef World Company
    Lieu: Angers
    Âge: 28
    Inscription le: 31/12/08
    Messages: 3821
    Hors ligne

    Re: .: FORUM TROTIRIDER :. : Topics pourris / Posts inutiles / Déterrages / Etc...

    Là, je trouve le forum mieux rangé, c'est bien.  A10
    Après faudrais faire d'autres trucs comme sur mx, il y a des trucs pas mal là bas !


     
     
    0  
    0  
        #29 
    26/07/09 à 20:08
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: .: FORUM TROTIRIDER :. : Topics pourris / Posts inutiles / Déterrages / Etc...

    pour les mails bonne idée mais mon administration ne me permet pas de faire ça.
    il faudrait que je créer un script pour ça, là j'ai pas trop envie.
    après niveau idées allez y, là j'en ai fait pas mal je pense.



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #30 
    26/07/09 à 20:14
    Mycrob
    Chef World Company
    Lieu: Angers
    Âge: 28
    Inscription le: 31/12/08
    Messages: 3821
    Hors ligne

    Re: .: FORUM TROTIRIDER :. : Topics pourris / Posts inutiles / Déterrages / Etc...

    oui, c'est super !


     
    • Accueil
    •  » Divers
    •  » .: FORUM TROTIRIDER :. : Topics pourris / Posts inutiles / Déterrages / Etc...

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos