Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,
Voici le guidon French ID Steel Tree
La barre Steel Tree est inspirée des monoblocs existant. Le double butthead permet de l'aléger encore plus cette barre en chromo (c'est à dire que l'épaisseur du tube vertical varie afin de la rendre plus légère). Les goussets sont améliorés par rapport au guidon monobloc pour plus de résistance.
Comme d'habitude, tu pourras la recouper en largeur grâce aux marquages peints directement sur le guidon. Le guidon Steel Tree se monte parfaitement sur les fourches French ID et est compatible avec le système de compression.
Quelques guidons Steel Tree de taille S sont disponibles au shop K124 pour 75 euros.
Pour commander : Envoies un mail à maxime@k-124house.com avec ton nom prénom téléphone et tes coordonnées postales, ou téléphones au 01.64.04.99.84 et demandes Balthazar ou Maxime.
Voici la barre Vodk-ID
La barre Vodk-ID est inspirée des guidons de BMX bien larges qui reviennent vers toi aux extrémitées (guidon backsweep). Elle dispose d'un simple butthead, c'est à dire que l'épaisseur du tube vertical varie afin de la rendre plus légère.
Comme d'habitude, tu pourras la recouper en largeur grâce aux marquage. La barre Vodk ID se monte parfaitement sur les fourches French ID et est compatible avec le système de compression.
Une barre Vodk-ID de taille L est disponible lors d'une vente aux enchères dans le sous-forum "Vente de matériel". Attention, vous n'avez que jusqu'à vendredi midi prochain.[/color]
En espérant que tu seras satisfaits de ces nouveaux produits French ID regorgeants de trouvailles.
Balthazar Neveu
Wouah ! Le orange Steel Tree déchire ! Mais j'aime pas le bleu Vodk-ID, c'est pas mon goût.
Sinon, bravo French ID, vous faites vraiment avancez le monde de la trot, MERCI ! Continuez comme sa !!!
tout a fait il faut continuer , j'aurais quand meme une question lorsquelle sortirons , quelles couleurs seront dispo ??
Escuze moi Balth ?
Les guidons taille S Steel Tree sont de la meme taille que les S des barre qu'il ya en ce moment ?
Waouuuuuuuuuuu ! I LOVE IT !
Magnifique !!!:!
tropp magnifiqueee !!!!!
juste une question : elle sont toute les 2 en chromo ?
Oui, les deux c'est du chromo
L'acier se soude facilement. Il permet de faire des tubes en butthead afin d'alléger un tube, c'est à dire que l'on peu relier des épaisseurs variables. Le chrome Molybdène connu sous le nom de chromoly est deux fois plus résistant que l'acier bas de gamme des tuyaux de chauffage (HiTen). En fait, pour ceux qui n'y connaissent rien, on utilise un alliage. L'acier est déjà un alliage, c'est à dire qu'on mélange fer et carbone (<2%). Dans le chromoly, on rajoute juste une petite quantité de chrome et de molybdène qui permettent de modifier la structure crystalline afin de rendre le tout plus solide.
Voilà tout sur les termes techniques, le chromoly c'est plus lourd que l'aluminium mais plus résistant.
dac merci c'est ce que j'attendé ! des guidon en chromo !!!!!!
est pour le prix sa sera moin de 100 euro ? ou sa va monté assé haut ?
Une question aussi que Billy et moi on se posé:
Comme il y aura de nouveaux guidons French-ID, est-ce que les anciens (ceux de maintenant: les noirs, bleus, verts, blancs) vont baisser un peu leur prix ? Merci.
la pemiere et bienmes l autre bof
et il faudra des serrage comme pour les ancien guidon french id pro ou des normaux d'origine ??
les steel tree déchires !
les autres tailles que S vont sortir dans longtemps ou on pourra bientot en profiter ?