Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi je trouve pas enfin bon niveau largeur je trouve sa encore un peu trop mais bon faut s'y habituer comme qui dirais-je !
la steal tree est pas mal du tout mais la vodk id est vraiment trop trop belle, pourvu qu'elle sorte dans peu de temp dans la taillle L
Balth esque tu sais a peu prés quadn elle serons misent en vente les Vodk ID ?
Vus que je ride avec une bar BMX depuis 3-4 jours et que je kiff pire que sa j'vais surment m'en prendre une mais quand ^^
non non tu ride avec suce kette a greeny volage d'iddee bar bmx potence de xt slurp bitch mixer avec slut ...
deja l'idéé du guidon de bmx sa vien des bmxeur pck je lavais deja lanné derniere le guidon de bmx avec une potence sur ma trot
le orange je le trouve style
ptinn tro impatien davoir la vodkid en taille s !!! en plus on est biento en septembre
le steel tree et ma-gni-fik j'aime moin le vodka ID mais franchement french ID vous ete trop fort
mai green le but c pa ke fair ou avoir lidee c de savoir rider avec !!!
mdr
lol
j'ai un ami ki a commander la bar steel tree jlé essayer elle superbe mais elle est super lourde.Elle est en acier!!!!!!! Je voudrais savoir si elle existe en alu