Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
dsl musique javais que sa,qualiter po super mais bon level assez bon!!!!
montage a refaire totalement, aucun trick en transfere, et va autre par que dans ton park mec
sa fait quoi si c po en transfert????????
sa fait que c'est pas fluide...
video sketch,musique j'ai coupé le son je me mettait a bailler,filmage pourri,qualité pourri...pis guidon trop bas a mon gout...on dirait un canard...enfin bref nul quoi...
moué bof, mais les tricks sont bien sérieux, c'ets la vidéo elle -même qui gache les tricks, le montage est bof, la musique aussi, et dommage les 3/4 du temps on n'entend pas la trott, voila sinon bonne continuation mec
PS: le bartwist manual to bar gere bien
francktr a écrit:
montage a refaire totalement, aucun trick en transfere, et va autre par que dans ton park mec
C'est pas le même Park xD !
Mais c'est pas faut pour les transferts ;)
tu habite ou ? et tu fait cb de video par jour ? XD jai bien aimer le condor to bar
Tu vas nous sortir encore es vidéo tous les ours mais gardes tes clips pour ta soit disant "grosse vidéo"
pour toi une minivid c'est en sortir une tout les deux jours
A CHIER !!!
la bartwist manual to bar sa va foutre le seume a maïté
à maïté le porc qui lui gere bien le txist je le vois d'ici mdr
bref sinon vidéo completement inutile
mais arrète toi la ... la vid la moitier tu te mange guettguett ... sa sère a rien 12 vid/seconde ... et puis ses télement moche sketch et pas fluide ... pour te dir ... un ptit qui mes pas wip a plus de style ... vazi mec la prochaine foi que je repasse a lyon jte paye une corde et tu te pends ....
Mec, c'est chauddddd t'as vu tes commentaires? Mais tu te prend trop pour un ouf, ça y est tu met Bartwist to manual et tu sens plus ton tazz? Ouaa calme ta joie avec ton enfin, ta mini vid, osef quoi, trick sketchy, guidon bas, remonte le tu vas sentir la galère mon gars, t'es encore jeune t'as tout ton temps, pour le park je dis rien j'suis pareil, soit plus speed aussi. Tu pourrais bien rendre, mais faudrais une bonne cam' des tricks full speed et propre, et un bon filmage. Et surtout arrete de prendre la grosse tête mon gars. Moi c'est tout ce que je vois là, un mec prétencieux.
T'as un bon niveau, c'est déjà sa, mais c'est vrai que la qualité des vidéo n'est pas là... ni le montage et la musique, à chier.
Dit à ton pote qu'il te filme avec un trepied.