Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    • Accueil
    •  » Vidéos Fr/Ch
    •  » enfin la mini vid 3 de maxence : sa envoie du lourd bartwist manual to bar B10  B10  B10
     
    0  
    0  
        #31 
    27/06/09 à 17:29
    Demyx
    Citoyen
    Inscription le: 21/05/09
    Messages: 21
    Hors ligne

    Re: enfin la mini vid 3 de maxence : sa envoie du lourd bartwist manual to bar #B0 #B0 #B0

    Des bons tricks mais on a l'impression que tu vas tomber toute suite après pour certaines fois ou que t'es mal équilibré et tout.
    Pas assez bien filmé et la qualité est bof.

    Faut faire des minis-vids sérieuse pas une après chaque session x).

    Dommage car tes tricks sont intéressants pour la plupart.


     
     
    0  
    0  
        #32 
    27/06/09 à 19:39
    french
    Sergent
    Lieu: taverny 95
    Âge: 28
    Inscription le: 01/03/09
    Messages: 370
    Hors ligne

    Re: enfin la mini vid 3 de maxence : sa envoie du lourd bartwist manual to bar #B0 #B0 #B0

    t'a des tricks assez bon mais tu les met pas en valeur,ton guidon il t'arrive presque au genous,mets une autre muzik et un montage un peu plus fun (j'avais l'impression de regardé un documentaire animalier avec un canard nain ki fait de la trot).



    TAVERNY !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est le spot mec
     
     
    0  
    0  
        #33 
    27/06/09 à 20:25
    greenman
    Capitaine
    Lieu: paname !
    Inscription le: 19/07/08
    Messages: 1583
    Hors ligne

    Re: enfin la mini vid 3 de maxence : sa envoie du lourd bartwist manual to bar #B0 #B0 #B0

    alors dabore pour jimmy ... moi je bouge pas ? j'fait partie des rider qui bouge le plus alors chute ;)
    ensuite vous voulé tailler mes trick ? demandé a se qui était au conteste de reuil pour savoir si je rentre que des bunny ;)
    et eu maxence ... arrète de prendre la grosse tête pck dans ton bled des que tu mes bunny tout le monde t'aplodie :)


     
     
    0  
    0  
        #34 
    27/06/09 à 20:38
    Louis B
    Adjudant
    Inscription le: 13/06/09
    Messages: 540
    Hors ligne

    Re: enfin la mini vid 3 de maxence : sa envoie du lourd bartwist manual to bar #B0 #B0 #B0

    Maxence on s'est vu aujourd'hui aux bowls t'as une adresse msn ?



    K.O.S.T Niggah ! East Side Crew Familly <3. EasyRiser <3.
     
     
    0  
    0  
        #35 
    27/06/09 à 21:08
    maxence
    Soldat
    Inscription le: 20/05/09
    Messages: 70
    Hors ligne

    Re: enfin la mini vid 3 de maxence : sa envoie du lourd bartwist manual to bar #B0 #B0 #B0

    oue federal--troti@messnger. com
    et greenman tg!!!!!!!!!!!!!!!!!!


     
     
    0  
    0  
        #36 
    27/06/09 à 21:31
    tutur
    Adjudant
    Inscription le: 15/01/09
    Messages: 575
    Site web
    Hors ligne

    Re: enfin la mini vid 3 de maxence : sa envoie du lourd bartwist manual to bar #B0 #B0 #B0

    j aime pas  A4



    FUCKING  CREW   E8
     
     
    0  
    0  
        #37 
    28/06/09 à 02:05
    loukasse
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 03/06/09
    Messages: 130
    Hors ligne

    Re: enfin la mini vid 3 de maxence : sa envoie du lourd bartwist manual to bar #B0 #B0 #B0

    La musique ma endormir  E6 !!!



    FUCKING CREW
    [/b] E8  E8
     
     
    0  
    0  
        #38 
    02/07/09 à 12:04
    chocobndu69
    Citoyen
    Inscription le: 08/05/09
    Messages: 45
    Hors ligne

    Re: enfin la mini vid 3 de maxence : sa envoie du lourd bartwist manual to bar #B0 #B0 #B0

    je suis choqué regardé la description de son blo http://maxletrotirider.skyrock.com/

    … "F10\" />



    Team micro xtreme et exode wear france  B4
     
     
    0  
    0  
        #39 
    02/07/09 à 12:56
    frenchscootercrous
    Citoyen
    Lieu: toulon
    Inscription le: 18/06/09
    Messages: 34
    Hors ligne

    Re: enfin la mini vid 3 de maxence : sa envoie du lourd bartwist manual to bar #B0 #B0 #B0

    sa sére a rien de parlé male srx  on dirait des gamin  dite lui juste ce qui va est ce qui va pas dans sa video puis toi ne répond pas avec des insultes ossi  E7



    SLIDE OPEN SPIRIT rpz!!
     
     
    0  
    0  
        #40 
    02/07/09 à 13:28
    francktr
    Adjudant
    Inscription le: 09/11/08
    Messages: 573
    Hors ligne

    Re: enfin la mini vid 3 de maxence : sa envoie du lourd bartwist manual to bar #B0 #B0 #B0

    il a marqué trotirider tres fort alors qu'il est pas fort.
    il me fait trop rire


     
     
    0  
    0  
        #41 
    02/07/09 à 17:48
    tutur
    Adjudant
    Inscription le: 15/01/09
    Messages: 575
    Site web
    Hors ligne

    Re: enfin la mini vid 3 de maxence : sa envoie du lourd bartwist manual to bar #B0 #B0 #B0

    A7



    FUCKING  CREW   E8
     
     
    0  
    0  
        #42 
    02/07/09 à 23:11
    mildo
    Aspirant
    Lieu: peillonnex (en haute-savoie)
    Inscription le: 15/06/08
    Messages: 932
    Site web
    Hors ligne

    Re: enfin la mini vid 3 de maxence : sa envoie du lourd bartwist manual to bar #B0 #B0 #B0

    Sharck a écrit:

    Mec, c'est chauddddd t'as vu tes commentaires? Mais tu te prend trop pour un ouf, ça y est tu met Bartwist to manual et tu sens plus ton tazz? Ouaa calme ta joie avec ton enfin, ta mini vid, osef quoi, trick sketchy, guidon bas, remonte le tu vas sentir la galère mon gars, t'es encore jeune t'as tout ton temps, pour le park je dis rien j'suis pareil, soit plus speed aussi. Tu pourrais bien rendre, mais faudrais une bonne cam' des tricks full speed et propre, et un bon filmage. Et surtout arrete de prendre la grosse tête mon gars. Moi c'est tout ce que je vois là, un mec prétencieux.



    Je voue un culte à la tartiflette
     
     
    0  
    0  
        #43 
    02/07/09 à 23:42
    maxence
    Soldat
    Inscription le: 20/05/09
    Messages: 70
    Hors ligne

    Re: enfin la mini vid 3 de maxence : sa envoie du lourd bartwist manual to bar #B0 #B0 #B0

    mdr franck tr jamerais faire un out contretoi sur tt les module dun park que je rigole!!! F9  F9


     
     
    0  
    0  
        #44 
    03/07/09 à 00:46
    Sharck
    Colonel
    Lieu: St-Gratien (Val d'oise 95)
    Inscription le: 29/03/06
    Messages: 2045
    Hors ligne

    Re: enfin la mini vid 3 de maxence : sa envoie du lourd bartwist manual to bar #B0 #B0 #B0

    greenman a écrit:

    alors dabore pour jimmy ... moi je bouge pas ? j'fait partie des rider qui bouge le plus alors chute ;)
    ensuite vous voulé tailler mes trick ? demandé a se qui était au conteste de reuil pour savoir si je rentre que des bunny ;)
    et eu maxence ... arrète de prendre la grosse tête pck dans ton bled des que tu mes bunny tout le monde t'aplodie :)

    Oui tu bouge partout... dans tous les departements, mais dans les même park mon gars. Mais il est vrai que tu bouge tkt pas va ;) C fait plaisir de voir un greegree a taverny :)



    http://img147.imageshack.us/img147/7708/kkmondieucontourde7.png
    http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/M4.gif Jonah Lidberg a dit: "Riding alone has always given me a different kind of satisfaction I can't explain" Et il avait raison  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/M1.gif
     
     
    0  
    0  
        #45 
    03/07/09 à 14:45
    greenman
    Capitaine
    Lieu: paname !
    Inscription le: 19/07/08
    Messages: 1583
    Hors ligne

    Re: enfin la mini vid 3 de maxence : sa envoie du lourd bartwist manual to bar #B0 #B0 #B0

    mes r'ho j'bouge que dans les meme park ? bas j'bouge dans les park ou ya des gens ... j'vé pas allé dans un vieux park sans personne ...


     
    • Accueil
    •  » Vidéos Fr/Ch
    •  » enfin la mini vid 3 de maxence : sa envoie du lourd bartwist manual to bar B10  B10  B10

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos