Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Des bons tricks mais on a l'impression que tu vas tomber toute suite après pour certaines fois ou que t'es mal équilibré et tout.
Pas assez bien filmé et la qualité est bof.
Faut faire des minis-vids sérieuse pas une après chaque session x).
Dommage car tes tricks sont intéressants pour la plupart.
t'a des tricks assez bon mais tu les met pas en valeur,ton guidon il t'arrive presque au genous,mets une autre muzik et un montage un peu plus fun (j'avais l'impression de regardé un documentaire animalier avec un canard nain ki fait de la trot).
alors dabore pour jimmy ... moi je bouge pas ? j'fait partie des rider qui bouge le plus alors chute ;)
ensuite vous voulé tailler mes trick ? demandé a se qui était au conteste de reuil pour savoir si je rentre que des bunny ;)
et eu maxence ... arrète de prendre la grosse tête pck dans ton bled des que tu mes bunny tout le monde t'aplodie :)
Maxence on s'est vu aujourd'hui aux bowls t'as une adresse msn ?
oue federal--troti@messnger. com
et greenman tg!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La musique ma endormir !!!
je suis choqué regardé la description de son blo http://maxletrotirider.skyrock.com/
… "F10\" />
sa sére a rien de parlé male srx on dirait des gamin dite lui juste ce qui va est ce qui va pas dans sa video puis toi ne répond pas avec des insultes ossi
il a marqué trotirider tres fort alors qu'il est pas fort.
il me fait trop rire
Sharck a écrit:
Mec, c'est chauddddd t'as vu tes commentaires? Mais tu te prend trop pour un ouf, ça y est tu met Bartwist to manual et tu sens plus ton tazz? Ouaa calme ta joie avec ton enfin, ta mini vid, osef quoi, trick sketchy, guidon bas, remonte le tu vas sentir la galère mon gars, t'es encore jeune t'as tout ton temps, pour le park je dis rien j'suis pareil, soit plus speed aussi. Tu pourrais bien rendre, mais faudrais une bonne cam' des tricks full speed et propre, et un bon filmage. Et surtout arrete de prendre la grosse tête mon gars. Moi c'est tout ce que je vois là, un mec prétencieux.
mdr franck tr jamerais faire un out contretoi sur tt les module dun park que je rigole!!!
greenman a écrit:
alors dabore pour jimmy ... moi je bouge pas ? j'fait partie des rider qui bouge le plus alors chute ;)
ensuite vous voulé tailler mes trick ? demandé a se qui était au conteste de reuil pour savoir si je rentre que des bunny ;)
et eu maxence ... arrète de prendre la grosse tête pck dans ton bled des que tu mes bunny tout le monde t'aplodie :)
Oui tu bouge partout... dans tous les departements, mais dans les même park mon gars. Mais il est vrai que tu bouge tkt pas va ;) C fait plaisir de voir un greegree a taverny :)
mes r'ho j'bouge que dans les meme park ? bas j'bouge dans les park ou ya des gens ... j'vé pas allé dans un vieux park sans personne ...